BAC STD2A

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Re: BAC STD2A

Message non lupar unenihon » 17 Mai 2015, 19:30

Cosmic Donut a écrit :Bonjour Indisse,
je suis maintenant en terminale STD2A donc si a des questions n'hésites pas à me contacter. Pour ce qui est de ta lettre, c'est une lettre de "motivation" donc très personnelle. Je ne pense pas que regarder sur internet te sera favorable sauf si c'est seulement pour voir comment la mettre en forme. Il faut que par cette lettre on sente que tu es passionné(e)s. Dis pourquoi tu veux aller en STD2A, dans quel but (post bac), ce que tu penses que cela t'apportera plutôt que de rester dans le général. Si tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard dit le cela montre que tu as un projet qui commence à se faire et qui pourra murir par tes études d'arts appliqués.
Voilà, bon courage !

Bonjour je sais que tu ne t'adressais pas a moi mais j'ai des questions sur ce bac, est il possible d'intégrer ce bac seulement en première ? J'aime tout ce qui est mode, art et j'hésite fortement entre ce bac et le bac pro métier de la mode et du vêtement ( je suis en seconde générale) donc la je suis en doute complet... Ce bac est-il aussi dure que j'ai pu le lire ? Au pire si je voudrais faire cette filière, qu'il me serai impossible de rentrer dés la classe de première et que je doive retaper la classe de seconde penses tu que ce bac en vaudrai la peine ? ( cette idée ne me plait pas trop mais ..) Et dernière question ( désoler ) est-ce que tu penses que si une élève rejoins ce bac en première elle aurait du mal a rattraper le retard, les méthodes de travail .. ? ( surtout si elle ne sais pas très bien dessiner a par des croquis de mode ).

Voila je suis désoler pour toutes ces questions mais j’espère vraiment que tu pourras y répondre :)
unenihon
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 1 fois
a été noté: 0 fois

Précédent

Retour vers Éducation - Écoles d'art