Cours de dessin sur Nantes

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Cours de dessin sur Nantes

Message non lupar Leminence » 27 Mars 2013, 08:57

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de cours du soir/ateliers permettant de s'entraîner sous l'oeil d'un expert en la matière sur Nantes ! Je désespère un peu et je me demandai s'il y avait de bons dessinateurs sur Nantes pour m'aider et me conseiller dans la mise en place de mes dessins. Je bosse sur le corps humain et je désespère de trouver la bonne formule et à ce jeu-là, les conseils d'habitués seraient la bienvenue. J'ai déjà tenté cette expérience il y a quelques années (plutôt concluante quoique d'éphémère) et je retente un appel, on ne sait jamais.
N'hésitez pas à me contacter par MP si vous connaissez des profils sur Nantes intéressants.
Merci d'avance !
Leminence
Grain de café

Message(s) : 151
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Cours de dessin sur Nantes

Message non lupar Bloum » 27 Mars 2013, 18:40

les Beaux arts de Nantes proposent des cours du soir, des amis les ont faits, ça vaut le coup de demander, sinon pas loint de la rue des olivettes je passe souvent devant un atelier qui propose des cours artistiques, mais je pense que c'est plus orienté poterie et peinture.
Bloum
Microbe

Message(s) : 43

Message non lupar Leminence » 27 Mars 2013, 19:04

Et ils en ont pensé quoi des cours du soir ? ça vaut le coup ? Je veux dire, des profs sont là et prennent le temps de t'aider ?
Leminence
Grain de café

Message non lupar Bloum » 29 Mars 2013, 14:15

bah apparament c'est très classique (fusain, natures mortes ...) et ça les emmerdais mais c'est comme la pluspart des cours de dessins, je vais leurs demander de me renseigner.

edit: parrait que c'est vachement bien pour apprendre des choses académiques, du portrait, de l'argile, il faut te renseigner sur leurs site internet il doit tout y avoir
Dernière édition par Bloum le 29 Mars 2013, 14:34, édité 1 fois.
Bloum
Microbe

Message(s) : 43

Message non lupar Leminence » 29 Mars 2013, 14:25

Je veux bien, si tu as l'occaz' parce que nature mort et fusain ^^' je suis moins en recherche de ce genre de cours :)
Leminence
Grain de café

Retour vers Éducation - Écoles d'art