Aide pour le concours d'entrée à Pivaut Nantes TC

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Aide pour le concours d'entrée à Pivaut Nantes TC

Message non lupar KiwiV » 25 Mars 2013, 20:08

Salut à tous,
Je me suis inscrite à l'école Pivaut à Nantes en Tronc Commun 1ère année d'archi d'intérieur, et j'aimerais être en relation avec d'anciens élèves ou qui sont toujours à Pivaut. Je dois passer le concours d'entrée le 3 avril, et je ne vois pas trop en quoi pourrait consister une épreuve de ce type; est ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Si vous avez des renseignements sur ce concours ou si vous avez déjà passé ce type d'épreuve merci de me renseigner, la partie culture artistique et book je pense que ça va, mais je sais que l'épreuve plastique va être décisive pour être reçue et j'ai peur de pas être assez préparée.
Donc toute aide, soutient ou échange de stress^^ est la bienvenue!! et courage à ceux qui s'y préparent aussi.
KiwiV
Ersatz

Message(s) : 0
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Éducation - Écoles d'art