Avis sur Ecoles et BTS CommV

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Re: Avis sur Ecoles et BTS CommV

Message non lupar thegecko » 26 Jan 2013, 01:26

La formation en Comm Vis à Renoir est très chouette aussi l’ambiance me parait un peu plus détendue que dans les autres écoles et les cours sont de qualité, n'hésite pas venir passer nous voir !
thegecko
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Origami » 26 Jan 2013, 10:29

Malheureusement mes profs ont annulés notre passage à Renoir pour les JPO, car il fallait qu'on prenne le métro et que c'est pas possible à cause du plan vigipirate... C'est chiant :(

Mais de toute manière, j'ai déjà prévue de demander Renoir :D
Origami
Microbe

Message(s) : 48
a noté: 1 fois

Message non lupar Pixelfe » 26 Jan 2013, 10:36

J'ai fait une année à Roubaix, l'ambiance est chouette, il y a du bon matos, et je pense pouvoir dire que l'enseignement est de qualité ( même si j'ai pas fait la deuxième année ). En plus il y a un DSAA si tu souhaites poursuivre dans cette voie.
Roubaix, c'est pas vraiment une ville très vivante et agréable par contre, je te conseille plutôt Lille si tu veux un logement.
- Vous être classé dans la catégorie humain ?
- Négatif, je suis une mitte en pull over.
Pixelfe
Grain de café

Message(s) : 182
a noté: 0 fois

Précédent

Retour vers Éducation - Écoles d'art