Bonjour !
J'avais déjà crée un sujet à propos de la Glacière dont l'entretien était la semaine dernière, pour le cursus arts-plastiques. Et lors de l'entretien, ils m'ont dit que je ne correspondais pas du tout au cursus beaux-arts, mais que, au contraire, je correspondais vraiment au cursus image (tant mieux d'ailleurs, comme c'est celui que je voulais faire au départ, mais j'avais peur de ne pas avoir le dossier adéquat donc je m'étais inscrite au cursus arts-plastiques !). Ils m'ont donc inscrite illico presto en septembre pour passer un nouvel entretien, ils m'ont dit que je pouvais avoir toutes mes chances, mais ça me fait un peu peur quand même de me retrouver dés le mois de septembre sans aucune école.... Ils m'ont dit sinon que si je ne réussissais pas, que je pouvais quand même entrer en cursus normal, et payer 180 euros les ateliers de mon choix, sauf que sur le site, ils disent surtout que c'est pour les amateurs d'arts et j'ai un peu peur que ça ne me prépare pas assez...
Est-ce que vous avez entendu du bon à propos du cursus image ?
Est-ce qu'il y a des anciens élèves de cette prépa qui pourraient m'apporter des éléments à propos de ce cursus ? Et est-ce que vous savez s'il y a de bons résultats dans les écoles comme La Cambre ou les arts décos de Strasbourg ?