école d'infogrpahie en belgique

Tous les sujets concernant les études, les cursus et les écoles. Merci de rester poli et courtois même lorsque vous abordez de mauvaises expériences éducatives. Donnez vos avis sur les écoles d'art, et partagez vos expériences. Les avis donnés n'engagent que leurs auteurs.

Re: école d'infogrpahie en belgique

Message non lupar kiwidesîles » 24 Août 2009, 12:22

Bonjour,

Merci pour ta réponse Guntharf :)

J'ai une autre question assez urgente :s mon choix se décide plus à aller vers l'école Le site Hornu, mais comme je n'ai aucune infos sur le test d'admission, je ne sais pas du tout s'il est difficile d'y entrer, dans tous les cas, je voulais postuler à d'autre écoles histoire d'assurer mes arrières, car je ne veux pas me retrouver sans rien si je décide de faire seulement le concours pour Hornu et que je sois recalée... Le problème c'est que visiblement les concours sont aux meme dates (hornu le 11 sept.- la cambre du 31aout au 9 sept- et celle de Mons la première quinzaine de septembre), je ne peut pas me présenter à plsuierus écoles?? cra je sais qu'en france on peut, c'est arrement les memes dates, je suis embéter, je flippe du coup, car je ne veux pas me retrouver sans rien :( avez-vous des infos?
merci d'avance
kiwidesîles
Microbe

Message(s) : 15
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Précédent

Retour vers Éducation - Écoles d'art