akuma rule 63

Illustrations 3D terminées et recherches.

akuma rule 63

Message non lupar fsart » 13 Fév 2014, 15:28

Petit test de rendu de mon fanart d'Akuma version fille ^^ :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fsart
Microbe
 
Message(s) : 21
Inscription : 04-10-2013
Localisation : Liège/Belgique
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Re: akuma rule 63

Message non lupar fsart » 16 Fév 2014, 01:32

nouvelle version avec bump map :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fsart
Microbe
 
Message(s) : 21
Inscription : 04-10-2013
Localisation : Liège/Belgique
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Re: akuma rule 63

Message non lupar Darkmiyou » 17 Fév 2014, 14:26

C'est pas mal ça J'aime beaucoup, tu devrais rajouter un peu d'occlusion, et des textures pour que ça fasse moins aplats de couleur.
Sinon j'ai l'impression qu'elle a des mains un peu petites. Ou bien ce sont carrément les bras qui sont trop fins tout comme les mains pas assez grandes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkmiyou
Mousse
 
Message(s) : 90
Inscription : 11-04-2012
Localisation : LYON
a noté: 11 fois
a été noté: 1 fois

Re: akuma rule 63

Message non lupar fsart » 18 Fév 2014, 16:07

Merci :) par contre il y à des textures^^ j'ai utilisé le "bump map" ça met les textures en reliefs. Regarde les lignes de son pantalon, c'est pas des polygones, c'est une textures, mais avec "l'effet bump map", on pourait croire que ça a été fait en polygones, je te l'accorde.
Image
Avatar de l’utilisateur
fsart
Microbe
 
Message(s) : 21
Inscription : 04-10-2013
Localisation : Liège/Belgique
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Re: akuma rule 63

Message non lupar Darkmiyou » 18 Fév 2014, 16:23

Ha ouais d'accord effectivement ! Maintenant que tu le dis ça saute aux yeux haha, Mais moi je parlais plutôt pour la peau tu vois. Y'en a un tout petit peu mais c'est pas assez visible.
ça me fait penser à une illustration 3D d'un mec ( Victor Hugo Sousa ) qui a fait un fanart de Haohmaru un perso de Samurai Shodown : http://www.vhugo.com/newwebsite_haohmaru.html
Et genre pour la peau de son perso on voit bien la texture. Sur ton perso, ça manque justement de grain de peau, de teinte différente, c'est peut être aussi le SSS ( je suppose que ça en ait ) qui est mal réglé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkmiyou
Mousse
 
Message(s) : 90
Inscription : 11-04-2012
Localisation : LYON
a noté: 11 fois
a été noté: 1 fois

Re: akuma rule 63

Message non lupar fsart » 19 Fév 2014, 15:06

Merci, je connaissais pas cet artiste, ses textures sont pas mal en effet, je ferai gaffe pour le prochain, là suis sur d'autres trucs, mais si j'ai le temps, je referai un rendu. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
fsart
Microbe
 
Message(s) : 21
Inscription : 04-10-2013
Localisation : Liège/Belgique
a noté: 0 fois
a été noté: 1 fois

Re: akuma rule 63

Message non lupar BiBo » 19 Fév 2014, 20:50

salut, c'est un bon boulot, j'aime bien le sculpt:). Il y a peut être une lumière un peu homogène à mon gout. Continu comme sa :)
http://thibaudpourplanche.blogspot.fr/

thibaud_pourplanche.artstation.com
Avatar de l’utilisateur
BiBo
Mousse
 
Message(s) : 72
Inscription : 05-06-2012
a noté: 20 fois
a été noté: 5 fois


Retour vers Illustrations 3d



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité