Zbrush 3DSMax Session ! Darkmiyou est là ( Nudité parfois )

Illustrations 3D terminées et recherches.

Zbrush 3DSMax Session ! Darkmiyou est là ( Nudité parfois )

Message non lupar Darkmiyou » 10 Fév 2014, 18:34

J'vous montre mes petites aventures sur ZBrush et 3DSMax ! Mes sujets préférés : le corps et les sentiments !

Ici la tristesse ( voire la dépression ) Bon vous allez me dire que l'on ne voit pas les pieds mais en fait ils sont là mais ils sont assez spéciaux comme des pattes de poules. :

render3_.jpg
render3_.jpg (116.66 Kio) Consulté 1655 fois

Ensuite pour tester Marvelous Designer 3 qui est un logiciel de création de vêtements en 3D tout ça je me suis bien amusé ( Danse avec Tania ):

rendu4.jpg
rendu4.jpg (190.23 Kio) Consulté 1655 fois

Et puis un peu de 3DSMax avec un décor d’égout:

ggg_.jpg
ggg_.jpg (199.45 Kio) Consulté 1655 fois

Je pense que je vous mettrais pas mal de petits WIP de mes travaux aussi. Surtout qu'en ce moment j'suis sur une illustration 3D avec pas mal de ZBrush et de détails. Je vous montre ça dès que je peux !
Image
Darkmiyou
Mousse

Message(s) : 90
a noté: 11 fois
a été noté: 1 fois

Re: Zbrush 3DSMax Session ! Darkmiyou est là ( Nudité parfoi

Message non lupar Kesa » 10 Fév 2014, 23:53

Un WIP? Chic!
J'aime beaucoup.
Kesa
Grain de café

Message(s) : 156
a noté: 18 fois
a été noté: 14 fois

Re: Zbrush 3DSMax Session ! Darkmiyou est là ( Nudité parfoi

Message non lupar Darkmiyou » 11 Fév 2014, 01:22

Merci Kesa ! ça fait plaisir !

Alors du coup comme prévu en ce moment je suis en train de faire une illustration 3D sur le thème de l'espace ( juste pour moi hein parce qu'il faut bien se faire plaisir ) Et je m'inspire un peu de la pub " Beans " de CineSite pour ceux qui connaissent...
Donc je fais une scène dans l'espace probablement une Lune de je ne sais quelle planète qui serait Terra-formable. Donc un cosmonaute s'occuperait d'installer des tuyaux de pompage sur cette planète quand il se retrouverait nez à nez avec un monstre alien tentaculaire.

Donc pour l'instant je m'occupe du décor et vite faite du monstre, j'ai commencé tout d'abord par faire le décor, rochers et sols. Afin d'avoir à peu près l'ambiance d'une planète très rocailleuse. Donc beaucoup de Displace. J'ai fait vite fait un petit croquis sur photoshop de mon monstre ainsi que de mon personnage ( qui ne sera pas du tout de ce gabarit... les proportions ne vont pas du tout mais ce n'est qu'un premier croquis )

TestRenduPourIllu2.jpg
TestRenduPourIllu2.jpg (193.85 Kio) Consulté 1631 fois

Et puis je me suis dit que c'était quand même assez vide au départ. Donc j'ai fait une espèce de station lunaire, en m'inspirant d'un jouet Playmobil que j'avais quand j'étais tout petit ( je pense que certaines personnes voient de quel playmobil je parle. )
J'ai ré-orienté ma caméra bien que ce ne sera surement pas le point de vue final. Je verrais cela lorsque j'aurais mes personnages.
J'ai aussi rajouté des bouteilles d'oxygène au sol. Et je pense aussi rajouter d'autres petits éléments, tel qu'une boite à outils ou d'autres choses de ce genre. Et sûrement des collines dans le fond...

Test1_.jpg
Test1_.jpg (198.46 Kio) Consulté 1631 fois

Et vu que pour l'instant j'ai pas encore grand chose dans ma scène, je vais pouvoir rajouter pleins de petits détails par-ci par là. Mais demain je vais surtout faire le monstre sous Zbrush J'avais déjà fait une modélisation mais les yeux ne m'allaient pas du tout... Je vous montrerais ça lorsque que j'aurais mon nouveau design.

Sans-titre-1.jpg
Sans-titre-1.jpg (179.87 Kio) Consulté 1631 fois

Voilà voilà ! La suite très prochainement ( genre dans quelques heures... ) [ninja]
Image
Darkmiyou
Mousse

Message(s) : 90
a noté: 11 fois
a été noté: 1 fois

Retour vers Illustrations 3d