3D PinUp

Illustrations 3D terminées et recherches.

3D PinUp

Message non lupar Hellen » 10 Fév 2014, 00:33

Hello tout le monde !

Voici le WIP en cours d'une Pin-Up 3D improvisée !

Les critiques sont les bienvenues :)
Pièces jointes
NB.jpg
NB.jpg (149.8 Kio) Consulté 1875 fois
56655.jpg
56655.jpg (63.55 Kio) Consulté 1875 fois
514.jpg
514.jpg (186.31 Kio) Consulté 1875 fois
Foie gras et cacahouétes. Peace.
Hellen
Ersatz

Message(s) : 9
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: 3D PinUp

Message non lupar Hellen » 13 Fév 2014, 02:57

Personne pour aider une pauvre pin-up virtuelle en détresse ? :O
Foie gras et cacahouétes. Peace.
Hellen
Ersatz

Message(s) : 9
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: 3D PinUp

Message non lupar Darkmiyou » 13 Fév 2014, 03:31

Salut Hellen !

Alors moi ya un truc ( même plusieurs ) qui me choque beaucoup dans ta pin-up, tout premièrement l'ouverture de sa bouche. Je la trouve beaucoup trop exagérée. Et ce n'est pas vraiment une expression que l'on retrouve souvent chez les pin-ups, d'habitude c'est plutôt une bouche en coeur ou un sourire où l'on ne voit que les dents. Bien qu'il y ai parfois des bouches entre-ouvertes ou des sourires avec la bouche ouverte, ce n'est jamais aussi exagéré, car là même pour un style cartoon je trouve que c'est trop ouvert.

Ensuite tu devrais essayer de faire une texture pour la peau, afin d'avoir plus de teintes car là c'est beaucoup trop uni, tout comme le bump que tu as mis, il est trop régulier. Les pores de la peau ne sont pas tous de la même taille, il faut qu'il y ait des endroits plus lisses que d'autres ou plus granuleux.

Sinon pour les cheveux, le maillage est un peu trop aléatoire j'ai l'impression, ça ne ressemble pas trop à une coupe de cheveux soignée comme ont les pinups. Tu devrais t'inspirer des pin-ups 3D d'Andrew Hickinbottom : http://andyh.cghub.com/images/ ...Ou encore de Carlos Ortega Elizalde : http://stroggtank.cgsociety.org/ Ce sont des bons exemples pour leur design de cheveux, je trouve.

Et pour finir, les clavicules ressortent peut être un peu trop à la base du cou. Si tu veux les faire ressortir comme ça, il faudrait qu'elle soit un peu plus mince, du moins pour le reste du buste, où qu'on les remarque un peu plus au niveau de l'épaule.
Image
Darkmiyou
Mousse

Message(s) : 90
a noté: 11 fois
a été noté: 1 fois

Retour vers Illustrations 3d