Une soupe à Vertex - OrlaV

Illustrations 3D terminées et recherches.

Une soupe à Vertex - OrlaV

Message non lupar OrlaV » 02 Fév 2013, 01:36

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je précise que je recrée un nouveau sujet, étant donné que le précédent était d'un niveau plus qu'exécrable qui me reléguait au rang de cancrelat lyophilisé!

Je repars donc sur de bonnes bases avec des images que je juge au moins acceptable.

J'ouvre le bal avec un travail scolaire.
Pour cette image, l'exercice était de reproduire une photo sans réelle obligation de fidélité avec celle-ci.
Globalement l'image est finalisée mais il y a des choses à peaufiner, je vous ferai part de la prochaine version.

Image
OrlaV
Tasse à café

Message(s) : 227
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Une soupe à Vertex - OrlaV

Message non lupar OrlaV » 01 Mai 2013, 10:25

Petite mise à jour.
Image
OrlaV
Tasse à café

Message non lupar Jvl » 13 Mai 2013, 08:38

Yop!

Je pense pouvoir dire que les courbes et les arrêtes de ta voiture sont assez bien réalisées :D (peut-être plusieurs vues pour pouvoir assurer ce que je dis).
On voit un peu les polys près de la roue avant (en bas du pare-choc) et une petite cassure sur le haut de la vitre (et dans la lignée des petits phares il n'y en a pas un qui rentre un peu dans la carrosserie?)
Tu as utilisé Blender (il me semble que tu travaillais sous Blender) ou tu t'es fait à C4D?
Sinon tu penses quoi de C4D? Pour le peu que je l'ai ouvert, à part le module Mograph, je vois pas vraiment en quoi il est si génial que ça
Jvl
Gastéropode

Message(s) : 114
a été noté: 1 fois

Message non lupar OrlaV » 13 Mai 2013, 23:23

Merci à toi, tu as raisons sur les quelques petits détails qui posent problème mais il n'y a pas de soucis au niveau des phares sauf que j'ai un peu dénigré cette partie étant donné qu'on ne la voit pas vraiment.

Ici c'est C4D pure jus. Je voulais voir comment réaliser une modélisation avancée dans C4D.
Et bien en fait C4D est vraiment simple d'utilisation, certe mograph est intéressant mais il y a aussi Xpresso qui est magnifique à utiliser. Et puis ce qui est propre à C4D (lightwave aussi), la possibilité de travailler avec une liste et hiérarchiser ses objets.
Sinon niveau modélisation, je pense que rien n'égalera Blender pour moi. Pour les shader, c'est la même merde que dans tous les softs de base, il faut chercher 3 semaines pour avoir LE bon matériaux.
En gros il y a du bon comme du mauvais donc voilà.
Une chose qui manque à tous les softs 3D c'est le rendu GPU en internal, pauvre utilisateur de Blender que je suis, ça me fout la rage :D
OrlaV
Tasse à café

Message non lupar OrlaV » 24 Mai 2013, 12:47

Quelques images illustrant bien mon TFA d'architecture temps-réel.
Les textures sont déjà faite mais ce sera pour plus tard :)

Image
Image
OrlaV
Tasse à café

Message non lupar OrlaV » 15 Juin 2013, 00:40

Et voici mon TFA d'animation

OrlaV
Tasse à café

Message non lupar samsh » 17 Juin 2013, 00:11

Genial l'anim, vraiment bravo. par contre c koi ce logiciel ? c un truc que ta développé, ou un truc qui existe ???
samsh
Microbe

Message(s) : 38
a été noté: 3 fois

Message non lupar OrlaV » 17 Juin 2013, 00:54

Haha merci!
Etonnant comme question! J'aurais jamais cru qu'on puisse douter de l'inexistence de ce programme factice!
Un bête interface dans un style Photoshop cs6. Il manque plein de boutons mais faute de temps, je ne vais pas m'amuser à les faire :)
OrlaV
Tasse à café

Message non lupar Melle Hervé » 19 Oct 2013, 22:07

Très sympa je ne sais pas si c'est la cas mais il y a une petite touche sims dans la façon que ton personnage a de réagir aux nouveaux chapeaux ! C'est très fluide c'est sympa! Bon c'est vrai que si l'interface était un tout petit peu plus poussé ça passerais encore mieux, mais il y a de beaux mouvements, et je pense que c'est ça qui importe !
Melle Hervé
Gastéropode

Message(s) : 126
a été noté: 1 fois

Retour vers Illustrations 3d