Projet - "Robot Organique"

Illustrations 3D terminées et recherches.

Projet - "Robot Organique"

Message non lupar VinceCB » 14 Oct 2011, 18:27

Bonjour à tous je viens vous présenter un projet 3D. Je débute plus ou moins sous Blender et travaille en ce moment sur le rendu. C'est un personnage d'aspect robotique dont je souhaiterais faire ressortir l'aspect organique. Je voudrais voir les réaction en faite, n'ayant pas eu d'avis sur celui-ci depuis le premier jour de travail que je lui ai consacré, ce serait constructif d'avoir vos avis.

Image

C'est donc la dernière étape d'évolution du projet (n'ayant pas mit la main dessus depuis un petit moment déjà).

A la prochaine.
VinceCB
Ersatz

Message(s) : 9
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Projet - "Robot Organique"

Message non lupar stilobique » 23 Oct 2011, 17:56

Salut,
la modélisation parait bien à 1er vue. J'ai pas fait d'organique depuis un moment donc je ne ferrait pas plus de ce côté la pour la critique, en revanche ton éclairage est vraiment tout pas beau !! C'est dommage, il ne m'est pas assez en valeur les formes de ton modèle ; je te met un rendu qui, je l'espére te prouvera de l'importance d'une bonne lumière. Il s'agit d'un modèle gratuit fournit par 3D Scan, les textures et la lumières par Bensimonds, Blender et V-Ray.

Image

Bonne continuation :) .
>> Portail pour le dév. jeux amateur : Gamecorp <<
>> Infographiste 3D Freelance : http://aurelienvlt.free.fr <<
>> Holyspirit : Diablo like 100% Open Source <<
stilobique
Microbe

Message(s) : 39

Message non lupar VinceCB » 20 Nov 2011, 13:31

Salut et merci pour le conseil. Oui l'éclairage est carrément horrible comparé à tes images... Bien que j'aimais assez le grain que ça donnait, cet aspect un peu matte sans réflexions ni brillances. Euh j'ai un peu modifié tout ça, j'arrive pas à m'y consacrer vraiment ces temps-ci mais j’espère au moins que ça va te permettre de mieux voir le volume. Je l'ai prit sous différents angles :

Image
Image
Image
Image

Je compte refaire les mains, le dos, les pieds (Les bras sont volontairement longs par rapport aux jambes), retravailler le bassin et puis plein d'autres choses encore.
VinceCB
Ersatz

Message(s) : 9

Message non lupar kurios » 23 Avr 2013, 13:23

A suivre... ça m'interpelle.
mon blog illustration jeunesse http://kurios.hautetfort.com/
kurios
Espresso

Message(s) : 927