[WIP 3D] La Nef Des Fous

Illustrations 3D terminées et recherches.

Message non lupar meushi » 01 Avr 2005, 01:03

C'est magnifique :cry: :''( LovLov
meushi
Champignon

Message(s) : 57
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Viper » 01 Avr 2005, 09:21

Oui, c'est vraiment chouette, bravo ! Mais il y a quand-même deux trois petites choses que j'aurais fait autrement (si je savais le faire ;)) !! Le train, lorsqu'il s'arrête, je lui aurais bien fait faire un léger sursaut arrière-avant... Pour bien montrer les masses mises en jeu, et l'inertie que cela peut produire lors d'un freinage. Là on a l'impression qu'il s'arrête dans du chewing-gum !

Et aussi les voitures et camions, à gauche... Sans faire du Fast & Furious, je les aurais quand-même bien vu avancer un poil plus vite, pour que leurs mouvements soient plus réalistes. Là ça fait ralenti, et ça contraste avec le train qui arrive comme un dingue ;)

Mais sinon c'est du chipotage, parceque tout le reste est impeccable, et tu as passé un temps dingue sur cet anim', donc en tout les cas, bravo !!!
... Je mettrai une sign un de ces jours ! Promis !
Viper
Tasse à café

Message(s) : 256

Message non lupar Celyniel » 01 Avr 2005, 19:11

Bravo, j'ai suiovi ton WIP avec plaisir, et le résulat est au-delà de mes espèrances...
Celyniel
Gastéropode

Message(s) : 115

Message non lupar Valherak » 01 Avr 2005, 20:30

pareil que ledragonrouge, j'ai suivit car c'a ma parru promtteur, et je dois dire que c'est magnifique, bravo
Le non agir est le Vide parfait, c’est œuvrer dans l’inaction.
P. Bordage , Wang
Valherak
Tasse à café

Message(s) : 229

Message non lupar [WR]JeFf » 02 Avr 2005, 09:20

Superbe boulot ! rien à redire de plus !
[WR]JeFf
Ersatz

Message(s) : 4

Message non lupar Ploum » 02 Avr 2005, 09:51

c'est pas vrai ça!! j'ai le son mais pas l'image!!! beuh..., rien qu'en audio ça promet...
"si le temps c'est de l'argent, logiquement, l'argent c'est du temps"
Ploum
Grain de sel

Message(s) : 699

Message non lupar V!nce » 02 Avr 2005, 10:38

Pk y a pas d'ombre sous la loco :lol:
Ca reste très très bon ! Je suis pas fan des passants en vert, ils sont trop présent par rapport au autres. Enfin bon je dis ca ... je dis rien hein :lol:
V!nce
Capuccino

Message(s) : 434

Message non lupar saperlipopet » 03 Avr 2005, 15:27

Très impressionnant.
Quelques petites remarques personnelles, si tu tiens à améliorer la séquence... La gestion de la foule n'est pas convaincante: Personnages figés dans l'anime, posés comme des pions.
Les déplacements de voiture sont trop lents, pas assez chaotiques à mon avis.
Ou alors comme le suggère yomope, remplis de persos et d'engins pour creer désordres et bouchons, tu seras plus proche de l'ambiance de turf et cela passera bien dans l'animation.

Sinon modélisation/rendu bluffant.
Encore bravo.
"Il râpa une truffe fraîche au-dessus de la sauce, qu'il releva d'un trait de jus de citron. Il saisit rapidement les tranches, les faisant dorer de chaque côté.
- Ca sent bon! croassa Krendler."
saperlipopet
Ersatz

Message(s) : 5

Message non lupar FlapFlop » 03 Avr 2005, 16:54

J'y connais rien à l'animation, en tout cas c'est super cool de pouvoir suivre un boulot comme ça, quasimment en live. Le résultat final est vraiment bien, c'est pas encore assez bordélique, mais c'est cool ! bravo !
flapflop.canalblog.com
www.last.fm/user/flapflop
FlapFlop
Microbe

Message(s) : 26

Message non lupar Blondin » 04 Avr 2005, 13:14

Moi non plus je ne connais rien à l'animation, mais je suis tout simplement bluffé ! :o
Blondin
Grain de café

Message(s) : 173

Message non lupar c-drik » 04 Avr 2005, 17:20

Chatnoir a écrit :Moi non plus je ne connais rien à l'animation, mais je suis tout simplement bluffé ! :o

idem, mais là je prend une claque sur la figure…
je suis très content d'avoir suivi la progression de ce projet
et je n'ai qu'une chose à dire GOOD LUCK et à bientôt pour de nouvelles aventures ??!

:P
ImageImageImageImageImage
c-drik
Torréfacteur

Message(s) : 4962
a noté: 13 fois
a été noté: 3 fois

Message non lupar aseyn » 04 Avr 2005, 18:34

bravo pour tout ce travail, je trouve ca super bien :D
aseyn
Espresso

Message(s) : 938
a été noté: 1 fois

Message non lupar lem » 05 Avr 2005, 22:27

Ah je suis content que ça vous plaise, j'attendait pas tant de commentaires pitin :kaboom:
Merci aussi pour les critiques c'est kewl :D
Au fait c'est compressé en DivX 5 pour ceux qui peuvent pas lire, aussi le codec mélange un peu les couleurs ça fait bien bd je trouve =), par contre ça assombrit un peu

C'est vrai qu'il y a pas mal de trucs qui sont pas parfaits dans l'anim, mais bon a force d'etre perfectionniste on fini par manquer un jury tt ça lol, du coup je préfère en rester là pour l'instant, en plus j'aurait pas trop le temps de bosser dessus.
Le problème c'est qu'à la fin du projet, à force de balancer des objets les uns par dessus les autres, ça devient assez coriace à gérer au niveau des temps de rendu, et aussi pour bosser sur la scène, meme en cachant des trucs ou en filaire...pourtant j'avait pas mal optimisé au final, surtout la foule. La scène aurait ptet mérité un plus de bordel, mais c'était pas possible je veut pas tuer mon pc :p
J'avait l'impression que les persos bougeaint un peu plus vite en fait, mais je trouve que là ça peut aller, comme disait Dati, c'est un mvt a peine perceptible, mais on les sent moins figés.
Après le rendu c'est des ombres en depth map, le raytracing était trop long, du coup l'ombre de la loco parait ptet diluée.

Voilà merci d'avoir suivi en tout cas; là c'était quand meme un projet surtout technique, maintenant j'ai sutout envie de poster des boulouts recherche et concepts en 2d sur un projet Venise, donc a+ peut etre en CG ;;)
lem
Mousse

Message(s) : 64

Et Turf il en pense quoi?

Message non lupar Spard » 11 Avr 2005, 19:25

Felicitation pr ton anim! En plus c'était un plaisir de suivre l'évolution de ton projet... qd on a connu less joies du jury, on imagine assez bien ta position o_O :lol:
Est ce que tu as pensé a la montrer a turf lui mm? je suis sur que ca lui plairait, elle qd mm super fidele...
J'ai failli le faire mais ... non, c'est a toi de voir.. et de recolter les honneurs!
Son site : http://www.turfstory.com/
Spard
Ersatz

Message(s) : 4

Message non lupar Blaz » 12 Avr 2005, 13:09

ouaaaaaaaaaaaa o_O
bonn pour pas faire trop le leche botte
j aime pas les perso en vert sur la gauche
et je pense que la fumée latérale du train doit etre moins grise donc un peu plus blanche
et ne doit pas partir aussi vite
d apres les western de mon enfance pense me rapellé que meme a l arret la loco dégage encore beaucoup de fumée

voila sinon c'est tout simplement génial

un grand chapeau a toi
tu iras loin ca c sur 8)
Blaz
Microbe

Message(s) : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Illustrations 3d