Scénario BD familliale cherche illus pour strips

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

Scénario BD familliale cherche illus pour strips

Message non lupar nananou » 24 Mars 2017, 18:32

Bonjour,
Je découvre le site. Je suis pas une experte en BD, j'écris et je faisais plus des albums ou petits romans jusqu'ici mais depuis deux ans, je bosse sur un projet de BD familliale. Le concept est sympa et je suis sûre que ça pourrait marcher sauf que je suis novice en la matière et j'hésite à envoyer le scénario seul.
Il y aurait-il parmi vous un(e) illu qui a de l'humour et qui serait dispo genre... TOUT DE SUITE pour réaliser qqs planches et finaliser le dossier. Je recherche des illus adaptées aux enfants à partir de 7 ans autant qu'à leurs parents, grands parents, etc. je voudrais qq chose du genre de William Maury des Sisters car mes deux personnages principaux sont deux petites jumelles et je souhaite que les expressions soient très exagérées. Si ça vous intéresse, envoyer moi un lien vers votre site ou blog et je vous donnerai toutes les précisions. j'en dis pas plus ici parce que je ne veux pas qu'on me pique l'idée.
MERCIIIIII (l)
nananou
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Scénario BD familliale cherche illus pour strips

Message non lupar pap » 25 Mars 2017, 12:17

en bd il y a déjà tellement de monde avec de bonnes idées qu'il est souvent rare et complètement inutile de piquer celles des autres...
[cthulhu]
Dernière édition par pap le 10 Avr 2017, 16:28, édité 1 fois.
pap
Pilier de comptoir

Message(s) : 1203
a noté: 108 fois
a été noté: 35 fois

Re: Scénario BD familliale cherche illus pour strips

Message non lupar @rc'n gel » 10 Avr 2017, 15:57

nananou a écrit :Il y aurait-il parmi vous un(e) illu qui a de l'humour

C'est toi qui a de l'humour avec une annonce pareille ... c'est un magnifique troll ... sérieux ... *n*
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message(s) : 1522
a noté: 177 fois
a été noté: 12 fois

Retour vers Annonces non rémunérées