[Recherche] Collab sur un projet de jeu de votre choix

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[Recherche] Collab sur un projet de jeu de votre choix

Message non lupar Nycolas » 28 Août 2016, 20:44

Bonjour à tous,

J'ai terminé mes projets personnels il y a quelques temps déjà et je cherche à me relancer dans un autre projet.

Mes compétences :
- GD/LD (de métier)
- Programmation (Unityscript/C# sous Unity)
- Pixel Art (je débute)

Je peux coder un jeu 2D, 3D, PC, Smartphone (iOs et Android), Solo, Multi (j'utilise Photon Pun+).

Je recherche :
1) Un graphiste 2D de préférence. Mais surtout un équipier motivé, passionné par les jeux 0:).
On peut décider d'un univers et d'un gameplay en commun. Si vous avez une idée et qu'elle me plait, ce sera avec plaisir ! Dans le cas contraire on trouvera certainement un concept qui vous plaira, j'en ai à la pelle :D.
Je souhaite avant tout une collaboration dans le respect et la bonne humeur. Il n'y aura pas de contrainte de temps (sauf si vous le souhaitez), mais je demande un minimum de sérieux afin de réussir à terminer le projet.

2) Si jamais vous avez des assets graphiques d'un vieux projet que vous n'avez jamais terminé (ou commencé), je me ferai un plaisir de repenser un concept autour afin de les utiliser comme il se doit ! Bien entendu je recherche un minimum de qualité.

Merci !
Jeux vidéo (amateur): Fur and the Beast, Earth Lander, Pample, Lost in Swamps, Dead Shinobi
Jeux vidéo (pro): Wakfu (LD), Imagine Town (GD), Ryzom (LD), Sand Wars (Lead GD)
BD: Succubus Bloodstones - Aline - Joé & Zizon
Romans: L'Oeil Rouge
Nycolas
Microbe

Message(s) : 33
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces non rémunérées