[Recherche] Associé graphiste pour la création de jeux 2D

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[Recherche] Associé graphiste pour la création de jeux 2D

Message non lupar bastw055 » 20 Mai 2015, 01:37

Hello,

Je viens poster une annonce un peu spécial étant donnée que pour le moment aucun projet est vraiment en cours, le but serait justement de trouvé un associé graphiste afin de parler et de se lancer dans un projet ensemble.

Concernant la rémunération (vu que l'on parle quand même de beaucoup d'heure de travail) tout reste à decidé, mais si le jeux commence à générer quelques revenus tout serait répartit de façon équitable (par rapport au travail fournis), maintenant que ces deux points sont mis au claire je peux maintenant vous parlez du futur projet et de mes compétences

Présentation:

J'ai 24 ans, j'habite en Suisse pas loin de Lausanne pour les connaisseurs. J'étais auparavant plutôt axé sur tout ce qui est web dév. pour mon mêtier et dans le cadre privé après plusieurs année j'ai décidé de me lancer justement dans la création d'un jeux avec unity ou autre à voir, tout reste encore à décidé, j'ai déjà fais quelques "jeux" très simpliste pour tester mais sans graphiste j'arrive vite à mes limites

Le projet:

Je pensais dans un premier temps créer un jeux de plateforme 2D, concepte déjà bien exploiter mais à mon avis avec un peu de travail il serait possible de faire un jeux novateur avec un bon gameplay.
Dans un premier temps je pensais le créer specialement pour iOS et android mais comme précisé plus haut rien est décidé le but étant de réfléchirs ensemble et non pas d'imposer mes choix.

Si vous êtes intéresser à rejoindre un nouveau projet et y participer activement autant pour les graphismes que pour le projet en lui même (scénario, gameplay etc)

Vous pouvez me contacter:

mail: bastw055@gmail.com

Ou bière offerte à Lausanne :p

A bientot
bastw055
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces non rémunérées