[Recherche] Illustrateur pour Concept Art pour jeu vidéo

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[Recherche] Illustrateur pour Concept Art pour jeu vidéo

Message non lupar Haruo » 03 Nov 2014, 23:02

Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer une idée d'Action-RPG dans un univers fantasy et j'ai besoin de vous pour illustrer le système de combat que j'aimerais mettre en place.

Pour cela, deux dessins seraient nécessaire :

-l'un en mode "marche", où l'on voit le personnage de dos dans un plan italien au centre de l'écran en train de marcher. (logique me direz-vous !)

-l'autre en mode "combat", où le personnage porte une épée à deux mains dans un plan de taille. Il est alors positionné sur la gauche de l'écran et prend toute la largeur de ce dernier. Il fait face à un monstre et ce dernier doit attirer l'attention de l’œil de part la distance qui le sépare du personnage (l'intégralité de son corps tient donc dans l'écran), on doit ressentir le fait que le monstre a été "locké".

Le dessin n'a pas besoin d'être sophistiqué (quoique c'est un plus s'il est coloré) et le décor n'a pas besoin d'être fouillé (une simple plaine fera l'affaire).
Je tiens à préciser que ce jeu n'est encore qu'au stade de simple idée (même si j'ai déjà construit un scénario qui tient la route), je ne compte pas en faire un projet concret pour l'instant.

J'espère avoir été assez précis dans la description de la scène de combat, n'hésitez pas à me poser d'autres questions sinon !

Merci d'avance pour vos réponses !
Haruo
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces non rémunérées