[Recherche] Graphiste 2D pour jeu mobile

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[Recherche] Graphiste 2D pour jeu mobile

Message non lupar Nycolas » 26 Sep 2014, 16:32

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de coder un petit jeu d'aventure en 2D pour mobiles : "Lost in Swamp".
Image Image Image

Le but du jeu est de sortir vivant des marais. A chaque fois que le personnage avance, un événement apparaît : il faut alors faire le bon choix tout en gérant ses barres de vie, moral, faim et soif (qui peuvent monter ou descendre en fonction des actions).
En gros c'est un mini-survival-point'n click casualisé :D.

Niveau code le moteur est fait ainsi que la moitié des événements.
Niveau graph, ceux que vous voyez ont soit été récupéré sur le net (background, personnage) soit fait par moi-même (HUD, inventaire, événements).
L'idéal serait donc de pouvoir refaire tous les graphismes et travailler sur l'ambiance. Ceci-dit si c'est vraiment trop de travail, on peut toujours garder les graphismes actuels mais il faudra de toute façon en modifier certains (on peut clairement améliorer le HUD, les boites de dialogues, les objets de l'inventaire mais aussi et surtout les animations des personnages).

Donc voilà, si jamais ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas !
Merci de m'avoir lu
Jeux vidéo (amateur): Fur and the Beast, Earth Lander, Pample, Lost in Swamps, Dead Shinobi
Jeux vidéo (pro): Wakfu (LD), Imagine Town (GD), Ryzom (LD), Sand Wars (Lead GD)
BD: Succubus Bloodstones - Aline - Joé & Zizon
Romans: L'Oeil Rouge
Nycolas
Microbe

Message(s) : 33
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces non rémunérées