[Recrutement] Graphiste pour jeu WEB de robots Mechas War

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[Recrutement] Graphiste pour jeu WEB de robots Mechas War

Message non lupar starmindfr » 08 Avr 2014, 14:20

Bonjour

Depuis quelques temps j’élabore un jeu de robots sous forme de Duels joueur contre joueur et contre ordinateur, dans l'esprit "mechwarrior" pour les connaisseurs.

La différence de ce jeu, reposant sur les diverses actions hors combat, pour voyager d'un système stellaire a l'autre, revendiquer des planètes, collecter des ressources et armes légendaires ... tout en offrant des combats de plus en plus complexes au tour par tour format texte (au fil du développement du jeu).

Le tout sur un format web très simple, utilisable sur PC comme sur téléphone ou tablette, le tout gratuitement.

Le problème actuel c'est que je ne dispose d'aucun talent pour dessiner...

L'idée c'est de faire des robots dessins de robots modifiables en fonction de l'armement, et des factions / modeles... grâce a des scripts j'assemble les pièces de robots pour que le tout affiche un visuel fidèle a la personnalisation.

Un petit exemple de tiles ici :

tiles :
http://mechaswar.com/images/tilesets/4.png

rendu final:
Image

et bien sur une demo tournante du jeu sur http://mechaswar.com

Donc je recherche un graphiste pouvant me faire des robots légèrement plus techniques / réalistes que les modèles actuels, toujours sous forme de pièces afin de pouvoir par la suite changer les armes / ajouter plus de modèles.

Plutôt un travail ponctuel, avec principalement 2 "races" de robots pour les joueurs, et si possible aussi quelques dessins pour les objets de l'inventaire.

Bien entendu c'est du bénévolat, le jeu actuel restant gratuit.

L’idéal étant un fan de robots, qui pourrait prendre plaisir au projet de façon durable 0:)

Voili voila je préfère ne pas faire un pavé trop long des le départ, je vous rend le micro!

PS : et n’hésitez pas aussi a juste venir tester le jeu si vous ne voulez pas spécialement participer a l'aspect graphique.
starmindfr
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces non rémunérées