[RECHERCHE] Illustrateur pour jeu de plateau SF

Vous pouvez poster ici vos annonces pour des activités non rémunérées. Veillez à expliquer vos projets le plus complètement possible, et n'oubliez pas que vous demandez un travail gratuit.

[RECHERCHE] Illustrateur pour jeu de plateau SF

Message non lupar Mussino » 15 Fév 2014, 18:59

Bonjour,

Dans le but d'une création d'une extension de jeu de plateau, je suis à la recherche d'un illustrateur et coloriste. Le projet sera rémunéré via une campagne de funding par une communauté, car oui le métier d'illustrateur est un vrai métier !!!

Thème :
Le jeu a pour thème des courses rapides futuriste (wipeout-Fzero), il faudrait donc une personne affinitaire avec ce thème.

Besoins :
-Illustration de cartes type compétence/skill jeu MMO (conception légère d'un template et logo, environ vingtaine)
-Illustration pancarte personnages (un PSD est déjà dispo)
-Illustration de 5 paysages.
-Illustration texture de tuiles (6 tuiles de dimensions 28x14cm)

Finalité :
Cette "extension" ne sortira pas en format boite, mais uniquement en Print and Play. C'est à dire que les gens intéressés devront eux-même fabriquer leur composants via les outils graphique qui leur seront donner.

Principe :
Pour pouvoir financer l'équipe d'illustrateurs, car tout travail mérite salaire, les fichiers complet pourront être diffusés à la communauté une fois que le budget illustration sera débloqué. Ce budget sera récolter via une sorte de pot commun sur un site web et servira, j'insiste fortement dessus, uniquement à l'équipe.

Je reçois actuellement des candidatures, mais ne trouve malheureusement pas le style adéquat pour le thème précis. Si vous connaissez des personnes dans votre carnet d'adresse susceptible d'être intéressé n'hésitez pas à m'en faire part.

Pour toutes autres informations prendre contact : muss_ino@yahoo.fr

Bonne journée à tous 0:)
Mussino
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: [RECHERCHE] Illustrateur pour jeu de plateau SF

Message non lupar Mussino » 27 Sep 2014, 16:03

Un petit UP du sujet 0:)
Mussino
Ersatz