BoraX : Ouais je les acceptes les pinailleurs, surtout quand c'est pas con ce qu'ils disent

Alors si j'ai bien capté :
- Revoir la typo des titres : donc celle du logo avec, ou mettre comme le reste des textes en arial (verdana pour les plus petits).
- Le footer : j'ai fais pas mal d'essais, j'aimerais quelque chose dans ce style quand même, mais si t'as une autre idée hésites pas !
- La photo du head, je suis assez d'accord, je vais tenter autre chose.
- "vous aimerez aussi", le but étant que le visiteur clique sur une des locations, ça lui donne une raison en plus... à voir.
- "pourquoi nous choisir", je l'ai mis là pour que les nouveaux visiteurs puissent rapidement savoir comment ça se passe et qui est "mes vacances", il serait toujours présent à côté du résultat des recherches, le côté "transparence total" un peu. Mais si j'ai le tps je ferais un essai en le mettant dessous.
- La recherche en haut à droite c'est plus une recherche globale sur le site, peut-être pas indispensable mais moi je trouve ça souvent pratique.
- L'icône pour la newsletter, oui pas de doute, il faut !
- Inverser "dernières minutes et "ma recherche", à voir mais la colonne de gauche se prête plus à la recherche je trouve, et au centre ça laisse plus de place pour les visuels, si j'inverse les visuels seront bcp plus petits.
Merci pour le retour et si t'as d'autres pinailleries hésites pas.