Pour l'instant les grands groupe n'ont pas répondu ( Saatchi / Euro RSCG, BBDO, McCann, Publicis, Y&R, etc ) et ca ne m'etonne guère, faut avoir ses ticket d'entrée sachant que y a des chargés du traffic en interne et que les mails doivent être vite oublié quand les pistons arrivent avec un mec en interne qui donne en main propre le CV d'un contact — je me trompe peut etre mais bon...
Pour l'heure en stage je vais voir par chez moi, et remettre en main propre sur 2 agence, DDB et 31eme arrondissement (
www.31eme.com ) dont le fondateur n'est autre que le fondateur de YSA ossard-latgé. L'équipe à l'air dynamique, très sympa, le site montre une certaine rigueur et qualité dans le boulot et j'aurais plus de chance d'etre assistant DA chez eux que chez Saatchi&saatchi france. donc bon. j'ai encore 7 semaine pour trouvé.
sinon pour ton CV, vérifies ton corop de lecture, 10max, après ca fait gros, met toi en 12/14 pour les sous titre ou 12 bold et 14/16 pour le titre en regular ou bold. histoire de bien marquer les Titres de catégorie, sous titre, et texte. Vois pour pas te retrouver avec des orphelins comme " lecture " qui traine tout seul en bas, met le sur la meme ligne que le reste. Soit la date de naissance soit ton age, mais les 2 c'est redondant et limite provocateur ( soit tu considere qu'ils savent pas compter soit tu insiste sur ton age en disant J'AI 20 ANS COMPRIT ?!! )
Pourquoi graphisme/infographie est le seul en bleu ? soit tu met le reste ( ecole art app, sc tech, etc ) soit tu met les ecole en bleu. idem, si tu met rroubaix mais aussi l'infos geographique pour les autres. idem pour les niveau, bon niveau pour photoshop et illustrator, mais le reste ???
anglais : assez bon niveau >>> faut comprendre quoi ? que c'est bien mais pas trop mais quand meme j'ai 11 de moyenne au bac ?

ou c'est bon tu te demerde et tu le dis, ou alors t'es pas à l'aise - sinon tu clarifie, lecture : bon niveau ( pour l'anglais des logiciel, que tu peux etre amené à lire quand tu boose ) /// Conversation : niveau convenable ( j'arrive a me demerder au telephone avec un anglais ou demander " merde )
interet : musique et guitare, c'est kif-kif, si t'es musicien donc t'aime la musique par contre ca peut etre pas mal de savoir depuis cmbien de temps, mon coloc a presque eu son stage car la pratique du piano depuis 12ans a interpellé le mec se disant " 'tin faut s'accrocher pour jouer de 6 à 18ans ! "