Voila, je viens de recevoir deux nouveaux projets pour un duree de 7 semaines chacune.
Le premier projet etant de realiser un logo puis un panneau pour la facade de l'agence.
Le deuxieme projet etant de realiser un logo et un site internet pour une compagnie africaine realisant des velos avec cadre en bambou (si si la compagnie existe reellement

1 - Le brief pour le premier projet est donnee par une compagnie immobiliere (Real Estate) nommee "Westerly Realtor". Westerly etant le nom du patron de l'agence. Il nous laisse libre court pour realiser le logo: la seule chose qu'il demande est que le logo contient le slogan suivant: "find your way home with Westerly Realtor" (le slogan peut etre change si on le souhaite) ce que je pense faire

De meme, il nous demande une business card.
En ce qui concerne la facade, le patron veut une enseigne qui soit equipee d'un neon ou d'un dispositif d'eclairage.
Apres quelque recherche sur cette compagnie j'ai trouver qu'elle se situe dans un des quartiers les plus riche de Perth (ou je fais mes etudes). et que le nom Westerly (meme si c'est un nom de famille) veut dire "vent d'ouest" (je ne sait pas si c'est utile...). Par contre je n'ai pas trouver le logo officiel de l'agence, je pense meme pas qu'elle en ai une. Le bief nous etant donne par notre prof, j'ai pas pu trouver plus d'information sur la compagnie (perso je ne sais meme pas quoi chercher

J'ai commencer par faire des scketchs pour avoir une idee du logo que je vais realiser. Je ne sais pas vraiment vers quoi m'oriente. si quelqu'un a une suggestion, elle sera la bienvenue! Laissez moi aussi plein de critiques, ce suje me tien a coeur vu que c'est le premier projet vraiment concret qui m'a etait donne cette annee

2 - Le Brief pour le deuxieme projet etant de realiser un logo et un site internet pour une compagnie africaine qui fabrique des cadre de velo en bambou. le brief ne m'a pas encore etait donne. Je le posterai ici des que je le recevrai.