GOLD OF THE DEAD - fin mai ed Paquet.

Votre contrat est signé ? votre BD est publiée et vous souhaitez avoir des avis sur le dessin, la couleur ? C'est ici.
Attention ce n'est pas un forum promotionnel, la publicité et la promotion vont dans la rubrique Salon - Autopromo. Les sujets qui ont pour but de simplement faire de la pub pour une bd déjà publiée seront automatiquement déplacés.

GOLD OF THE DEAD - fin mai ed Paquet.

Message non lupar -Yan- » 19 Avr 2015, 13:37

J'avais publié mes premières planches il y a quelque temps déjà sur le Forum, c'est donc avec plaisir que je vous annonce la sortie de l'Album. 54 pages plus un cahier graphique de 8 pages. Aux couleurs, la talentueuse Marie Avril ! (sauf pour la couv.) scénar: Weytens/Panucci.
Préview dans le catalogue Paquet ici:
http://www.editionspaquet.com/bd/catalogue/1708-gold-dead

quelques images en vrac: ( détails de cases, couverture et wip ...)

Image

la couv à l'état brute

Image

Détail...

Image Image

Image

Image

story ...

Image

encrage ...

Image

WIP couleur... taches de sang.

et "mini spoiler" ci dessous ... [surprised]

Image
-Yan-
Déca

Message(s) : 309
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: GOLD OF THE DEAD - fin mai ed Paquet.

Message non lupar FM66 » 19 Avr 2015, 18:29

Ça a l'air bien cool. La tête du conquistador envoie bien. Sur le story, on dirait plus un casque de samouraï. Tu bosses à la tablette. Les taches de sang, c'est pour récupérer les couleurs ???
FM66
Espresso

Message(s) : 938
a noté: 20 fois
a été noté: 86 fois

Re: GOLD OF THE DEAD - fin mai ed Paquet.

Message non lupar -Yan- » 19 Avr 2015, 18:50

Le sang est ajouté à la toute fin, une fois le travail de couleur terminé. Les taches de sang c'est de la cuisine, Marie qui fait la couleur peint le sang "séché" de mon coté je m'occupe du sang qui coule et sang frais oO ( ça fait bizarre de dire ça comme ça) je récupère surtout des formes, des flaques et je peint les goutes et les taches en mode "produit" et après je dessine le sang part dessus directement sur les persos pour y mettre un peu d’épaisseur. ce que vous voyez sur l’écran gauche sont des formes type que je vais déformer, gommer, qui vont me servir pour la base. le sang ne figure pas sur l'encrage, il est ajouté vraiment à la toute fin.
C'est un peu compliqué à expliquer finalement :)
-Yan-
Déca

Message(s) : 309
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers BD Publiées