[BD] L'Epée de Cristal

Votre contrat est signé ? votre BD est publiée et vous souhaitez avoir des avis sur le dessin, la couleur ? C'est ici.
Attention ce n'est pas un forum promotionnel, la publicité et la promotion vont dans la rubrique Salon - Autopromo. Les sujets qui ont pour but de simplement faire de la pub pour une bd déjà publiée seront automatiquement déplacés.

[BD] L'Epée de Cristal

Message non lupar Fabio Lai » 13 Jan 2015, 13:08

Bonjour

Voilà quelques planches de ma nouvelle Bd "Le monde de l'Epée de Cristal - Zorya la noire", j'aimerais avoir votre avis sur mes dessin et les couleurs (par Claudia Chec).
Merci en avance.

Image

Image

Image
Fabio Lai
Mousse

Message(s) : 74
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: [BD] L'Epée de Cristal

Message non lupar koumako » 13 Jan 2015, 14:58

joli boulot. ta coloriste gère bien ca vaudrait le coup de voir les noir et blanc.
" C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai. » A.ASTIERPHOTOS
RECHERCHES
ILLU
koumako
Pilier de comptoir

Message(s) : 1840
a noté: 100 fois
a été noté: 44 fois

Message non lupar Chick Karssonof » 13 Jan 2015, 16:54

Rien à redire : on voit tout de suite que c'est géré de façon très pro. Question : par quel éditeur allez-vous être publié ?
La dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude. Aldous Huxley.
Chick Karssonof
Déca

Message(s) : 317
a noté: 1 fois
a été noté: 4 fois

Message non lupar Fabio Lai » 14 Jan 2015, 17:25

ca vaudrait le coup de voir les noir et blanc.

Mais oui, pas de problème, les voilà :)

Image

Image

Image

Question : par quel éditeur allez-vous être publié ?

Il s'agit d'une série publiée chez Vents D'Ouest, le premier tome c'est actuellement en librairies.
Fabio Lai
Mousse

Message(s) : 74
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar FM66 » 14 Jan 2015, 20:44

Belles planches. Un détail m'a un peu gêné. Il est assis devant les ailes, après derrière et de nouveau devant. Ce n'est pas très important en soi. La dernière illus est très sympa. L'encrage semble plus fin que sur les planches. Dans cette image, un perso me gène un peu, celui qui coupe la tête à l'autre avec son épée. Il y a une désimétrie dans les yeux du masque.
FM66
Espresso

Message(s) : 938
a noté: 20 fois
a été noté: 86 fois

Retour vers BD Publiées