Je viens pour la première fois de recevoir une commande pour une impression photo et mis à part les 10x15 faites sur une borne chez le photographe du coin, mon expérience s'arrête là. La photo en question est en NB, ça simplifie déjà le problème des couleurs, mais pour le reste j'avoue que je ne sais pas trop ce à quoi faire attention.
Tout d'abord, si vous avez une (des) bonnes adresses sur Bruxelles et/ou la Belgique, je suis preneur.
Pour l'export en jpeg, je fais ça avec LR4, y a-t-il un maximum / minimum de résolution pour l'impression sachant que l'image fait 2681x4016 pixels ? Pour ce qui est de l'impression en elle même, de ce que j'ai pu voir il y a soit le papier photo, soit du poster, des papiers différents, du coup y-a-til d'autres paramètres à prendre en compte selon le mode d'impression (le coût par exemple

Volià, c'est un peu un tas de questions en vrac mais je ne savais pas trop par ou commencer. Tous les avis sont les bienvenus, et si vous avez des liens / infos /tires de bouquin sur la question ça m'intéresse aussi.