Space Dindon a écrit :Ensuite pour la ligne éditoriale moi je trouve ça risqué de s'aventurer dans des themes plus ou moins foireux alors qu'une bonne série de singles qui cartonnent ça marche tres bien. Perso je verrais bien un truc ultra-basique limite "news-letter" améliorée du café tous les 3 mois. Juste pour dire, le sujet le plus populaire de tout le forum c'est notre chere boite a chose qui n'a pas de theme. Ce que veulent les gens c'est plein de belles photos de qualité, variées, avec du nouveau tout le temps. C'est ça qui genere de l'interet, pas les themes a la mord moi le gland.
Les themes apparaitront d'eux memes selon le travail des photographes. On peut avoir une rubrique best of, tout mixé, genre boite a chose. Puis on peut faire une feature avec le travail selectionné d'un membre en particulier, ainsi qu'une partie news avec les expos, voyages et autres where abouts du café.
Je suis bien d'accord avec toi (:,
Si c'est suite à mon post, je ne pensais pas cette façon de trier pour apporter un thème au zine (par sortie) mais plutot pour faciliter le tris de toutes les photos qui pourraient être interessantes à publier (car si l'on va juste chercher dans les highlights ou la boite à chose cela risque de limiter assez la démarche et l'on risquerait de louper certaines 'choses'? non pas que je veuille dénigrer le travail de highlighteurs hein!)