[PRO] " Dans la publicité..."

Logos, icônes, maquettes, mises en pages, packaging, webdesign, et tout ça. Postez vos travaux finis uniquement dans ce forum, les recherches vont dans la rubrique du même nom. Pas d'autopromotion pour des sites persos ou des agences, merci d'utiliser la section autopromo dédiées pour cela.

Re: [PRO] 2 sites jumeaux qui restent muet...

Message non lupar Le Faust » 23 Nov 2013, 22:58

J'ai pas eu l'occasion de te féliciter, confrère Axesudien, un grand Bravo a vous deux =) !!!!
J'ai hâte de voir voir ce que vous allez faire plus tard, vous partez déjà très fort !
Le Faust
Napolitain

Message(s) : 703
a noté: 7 fois
a été noté: 13 fois

Re: [PRO] 2 sites jumeaux qui restent muet...

Message non lupar niktard » 19 Jan 2014, 12:48

hello,

merci bien, effectivement on a eu du mérite sur nos premieres campagnes chez Herezie, reste à confirmer ensuite. Quelques beaux projets dans les cartons en cours de prod, le processus est tellement long qu'on se demande s'ils vont sortir un jour. Une jolie campagne print ( presse et affichage ) que l'on vient de finir de shooter et qui part en retouche cette semaine et qui, à coup sûr, devrait vous plaire ( minimaliste et graphique à souhait ) et une opé en magasin plutot orienter Design produit. J'en dis pas plus tant qu'elle ne sont pas diffusées, car tout ça reste encore confidentiel.

2013 a été une belle année avec ce Lion à Cannes et ce Grand Prix aux Eurobest pour Harrys. Certains attendent des décennies pour obtenir ces prix, nous on peut dire que c'est fait et on a la tête plus légère après, là on bosse vraiment pour le plaisir et non plus pour espérer décrocher des médailles. Si médailles il y a tant mieux, sinon tans pis, ce sont les projets innovant et malin qui nous motivent désormais.
nicodum.prosite.com
niktard
Palatino

Message(s) : 859
a noté: 0 fois
a été noté: 5 fois

Re: [PRO] " Dans la publicité..."

Message non lupar Albert du Genou » 03 Fév 2014, 17:40

Félicitations.
"Tu vois Albert, je pense que le problème avec toi c'est que tu te la joue un peu trop, et tu parle beaucoup de ce qui ne te regarde pas mais tu dis peu de ce qui te regarde. [...], le reste c'est de la bouse, tu ne sers a rien Albert."
Monsieur "Pensée Opposée"
Albert du Genou
Martine forever

Message(s) : 2446
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Précédent

Retour vers Graphisme & Design