TOPIC DES QUESTIONS AGESSA

- QUESTIONS SUR LE DROIT D'AUTEUR, L'IMAGE ET LES STATUTS UNIQUEMENT -
Pour les questions précises d'ordre juridique, contractuel, droit d'auteur, copyright, propriété intellectuelle. (Uniquement lié à l'image)

° Des questions sans réponses °

Message non lupar Photography-Aloyse » 21 Jan 2008, 20:04

:EEk:
Je compte me mettre Auteur Photographe prochainement...
Mais alors... je me pose des questions: Quel est le montant des charge en % par rapport au CA de l'année?
Les charges sont elles élevées?
Agessa est elle un sécurité sociale? Des auteur photographes me disent que oui, alors que leur site dit le contraire. :x

Merci d'avance. :wink:
° ~ La Vie n'est rien qu'un Théâtre à ciel ouvert ~ °
Edit : pas de lien pub dans votre signature. Cf la charte. Merci
Image
Photography-Aloyse
Ersatz

Message(s) : 5
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Traduction pour une boite de pub...

Message non lupar Kit » 25 Nov 2008, 09:45

Salut à tous,
je débute sur cfsl et j'ai lu une bonne partie du forum en rapport avec ma question et ne trouve pas de réponse... Si quelqu'un a une idée ;)

Une boîte de pub me propose une traduction. J'ai vérifié sur le site de l'AGESSA et j'ai un doute. Si je comprends bien, ce sont les traducteurs d'ouvrages littéraires et scientifiques qui sont concernés.

En somme, les petits boulots type traduction / steno doivent faire l'objet d'une pige/salaire.

J'ai un numero de siret, mon activité principale est photographe... Mais je pige de temps en temps... Normalement je prends un salaire, mais la boîte veut une facture... pas sûr que je puisse m'en sortir.

J'entends beaucoup d'employeurs dire 't'es pas agessa ou à la MdA" comme si c'était la solution miracle.

Merci par avance pour vos lumières

Kit
Kit
Microbe

Message(s) : 12
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Précédent

Retour vers Aide juridique aux auteurs