Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit ?

Cinéma, dvd, séries, spectacles, concerts, etc...

Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit ?

Message non lupar Finelarme » 25 Oct 2012, 15:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose une rencontre autour de Amma lors de sa venue à Toulon en octobre/novembre prochain :).

Image

Nous serons plusieurs ami(e)s, habitués du lieu et de l'évènement, ravis d'accueillir de nouvelles personnes.

Pour ceux qui auraient besoin d'un coup de main pour le logement j'ai quelques bonnes nouvelles en bas de ce message :).

Je continue, voici le déroulement des journées pour ceux qui se poseraient la question :

mercredi 31 octobre
8h30 : Ouverture des portes et du snack
11h : Arrivée d'Amma - Darshan jusqu'au soir sans interruption.
(distribution des tickets de darshan jusqu'à 18h max)
(pas d'enseignement ni de bhajans)

jeudi 1 novembre
10h : Arrivée d'Amma - méditation - Darshan
19h30 : Enseignement - Bhajans - méditation
22h : Darshan

vendredi 2 novembre
10h : Arrivée d'Amma - méditation - Darshan
19h : Puja - Enseignement - méditation
20h30 : Devi Bhava / Darshan

L'ambiance est très agréable, c'est une occasion idéale pour profiter des énergies de l'évènement, pour chanter, méditer et partager avec d'autres votre vision de la vie, vos passions, votre spiritualité etc.

Si vous souhaitez nous rejoindre, je serai ravis de vous répondre en message privé :).

Voici la bonne nouvelle dont je parle plus haut : Je mets à disposition plusieurs chambres d'un hôtel situé juste en face du Zenith où Amma sera. Les réservations sont bloquées pour nous :). Je précise que j'ai l'habitude d'apporter une aide financière à ceux qui en ont besoin, n'hésitez pas à m'en parler, il ne faut pas que l'aspect financier vous empêche de venir.

Passez le mot autour de vous :).

Belle journée.

Benjamin
Finelarme
Microbe

Message(s) : 37
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Une rencontre avec Amma à Toulon, ça vous dit ?

Message non lupar Fred'O » 04 Nov 2012, 11:04

A quand l'appel à passer une journée dans un cercle évangéliste, ou à discuter le bout gras avec Ron Hubbard, sur le forum cooleux, j'ai hate .... C'est pas ma faute je suis allergique aux calins
"Il n' y a rien du tout là bas" Paris, Texas
Fred'O
Grain de café

Message(s) : 173
a noté: 14 fois

Message non lupar Finelarme » 04 Nov 2012, 14:40

Hello.

Merci pour ta réponse.

En se renseignant on peut découvrir que Amma n'est pas du tout une secte mais ce n'est pas grave je peux comprendre ta réaction ^^. Inde = Religion = Secte = Pâté en croute à la pistache = Jean-Claude Vandamne = Salut ça va ? = Tiens je mangerais bien un ptit lu au beurre, c'est bien rentré dans l'inconscient collectif, et c'est tellement pertinent !

Et les calins, ce n'est jamais obligatoire :). Autant que débourser le moindre centime. Mais je comprends ta réaction, t'inquiète, je respecte.

Bonne journée.
Finelarme
Microbe

Message non lupar Fred'O » 04 Nov 2012, 16:16

Je suis d'accord, la calino-thérapie n'est pas considérée comme sectaire en France.
Je pensais juste que cet endroit était un forum d'échanges sur des sujets vastes et variés,
mais ayant un rapport plus ou moins lointain avec l'art en général et l'art graphique en particulier.
Le prosélytisme pour une secte, une doctrine philosophique ou religieuse, n'est vraiment pas ma tasse de thé
et le prêchi prêcha à base de quête de sens, d'amour universel et de patchouli encore moins, je te souhaite néanmoins un prompt rétablissement...
"Il n' y a rien du tout là bas" Paris, Texas
Fred'O
Grain de café

Message(s) : 173
a noté: 14 fois

Message non lupar Finelarme » 04 Nov 2012, 16:50

Je suis moi-même très proche de l'art, donc pourquoi pas trouver d'autres personnes ici, d'où mon post :).
Tu as tout à fait le droit d'être contre les sectes ( ce qui est mon cas également), mais ne fait plus l'amalgame avec les autres "activités" possible.

Le programme c'était quoi : Se regrouper entre ami dans l'herbe, au soleil, pour discuter de ses ressentis et refaire le monde en riant, rien de plus ^^. Ce fût génial d'ailleurs. Et rien n'est jamais forcé, je respecte ce que tu me dis.
Finelarme
Microbe

Retour vers Culture & Audiovisuel