Film d'horreur et Fantastique

Cinéma, dvd, séries, spectacles, concerts, etc...

Message non lupar Riddick » 02 Fév 2006, 08:10

Le retour de Damien..enfin, un remake en fait.
Omen 666

http://www.apple.com/trailers/fox/theomen/
Le gosse est plutôt pas mal je trouve!!
Image
Yataaaa!
Riddick
Gringo

Message(s) : 2075
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar stab » 02 Fév 2006, 10:42

ui, il est plutot flippant :]
Cool!
Image
stab
Fraise tagada

Message(s) : 2141

Message non lupar Riddick » 02 Fév 2006, 13:52

Trailer de l'horrible, le terrible.
SCARY MOVIE 4
Image
Yataaaa!
Riddick
Gringo

Message(s) : 2075

Message non lupar Marieaunet » 16 Fév 2006, 14:13

parait qu'il va y avoir un onzième vendredi 13.... :roll:
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18381742.html
c'est pas parce que je rigole que je m'amuse
mon topic cfsl
Marieaunet
Torréfacteur

Message(s) : 4521

Message non lupar 0li » 16 Fév 2006, 16:37

:)

Image
0li
Champignon

Message(s) : 59

Message non lupar Karibou » 16 Fév 2006, 17:26

En esperant que Hopper nous fasse pas une realisation a la " dance of the dead" ( son segment dans Masters of Horror).
Karibou
Tasse à café

Message(s) : 265

Message non lupar Le Jules » 16 Fév 2006, 19:48

Slither....AHAHAHAHAHAHA
Mort de rire, vraiment trop bon, faut que je mette la patte dessus, je me pissais dessus devant mon ordi, sinon Scary movie 4 peut etre à voir
Comment vais-je faire entrer ça dans mon frigo ?
Le Jules
Mousse

Message(s) : 94

Message non lupar antoahn » 27 Fév 2006, 11:09

THE WOODS

par le réalisateur de l'excellent MAY...

moi je dis ça va être bien!
antoahn
Capuccino

Message(s) : 484

Message non lupar 0li » 09 Mars 2006, 17:48

je le met ici celui-là?
http://www.bloodrayne-themovie.com/
...
0li
Champignon

Message(s) : 59

Message non lupar michiru » 10 Mars 2006, 00:04

antoahn a écrit :ah ouais celui là il a l'air de bien dépoter!
par contre, j'ai bien peur que ce soit le genre de film qu'on aura direct-to-video en france... snif!

Slither ?
nan nan il est bien prevu (a la base pour mi fevrier dixit allocine du debut d'annee) et sortira en France le 19 avril

a noter qu ils ont juge bon pour je ne sais quelle raison de renommer le film en"Horribilis"... loul...

en tout cas celui la je l'attends avec hate ! :Luvluv:
michiru
Déca

Message(s) : 315

Message non lupar HYDRON » 02 Avr 2006, 17:44

On ne peut pas oublier de parler du Seigneur des Anneaux dans un topic sur les films d'horreur et le Fantastique!:)
HYDRON
Mousse

Message(s) : 60

Message non lupar Marieaunet » 02 Avr 2006, 18:18

j'espère que vous avez pu regarder sur arte "la nuit des morts vivants" de Romero de 1968 jeudi vers 1heure du mat!
Si vous avez râté ce chef d'oeuvre vous ave une scéance de rattrapage le samedi 8 avril sur ARTE, à 1h du matin!!
c'est pas parce que je rigole que je m'amuse
mon topic cfsl
Marieaunet
Torréfacteur

Message(s) : 4521

Message non lupar agate » 05 Avr 2006, 08:53

la nuit des morts vivants est pour moi le meilleur film de Romero , parcequ'il est beau , tourné en huis clos , que les personnages principaux réagissent de manière tres crédible (la blondinette devient folle , le héros afro -americain apres tous ses périples se fait horriblement buter par une bande de cowboys limite klan ) du coup je trouve l'ambiance du film prenante forte , beaucoup plus forte en fait que le même opus réalisé par tom Savini qui malgré des effets speciaux magnifiques n'arrive pas à creer cet atmosphère éttoufante du premier . J'avoue avoir ete extremement décue par le dernier film de romero qui n'avait pour moi aucune profondeur et c'est dommage parceque l'idée de départ n'etait pas si mauvaise : l'évolution des zombie en clans preque organisés , hélas l'enchainement des evènements ne tenait pas debout et j'ai fini le film sans même me souvenir de la tête des acteurs dans ce gigantesque clip vidéo ....
(mais ça m'a fait plaisir de voir l'acteur et le réalisateur de shaun of the dead : les deux zombies enchainés dans le bar , devant qui les touristes posent pour la photo souvenir :D )
Peut etre que c'est une question de generation , peut etre que j'ai rien compris , mais j'ai l'impression que ça fait drolement longtemps, que je n'ai pas vu dans le cinéma d'horreur une scène du genre fin
de Texas Chainsaw avec Leatherface qui danse avec sa tronconneuse dans le soleil couchant , c'etait tout simple , effrayant mais beau mais effrayant mais vraiment tres tres beau
:Luvluv:
agate
Gastéropode

Message(s) : 123

Message non lupar Dyeus » 05 Avr 2006, 09:13

:?
Dernière édition par Dyeus le 24 Sep 2010, 17:09, édité 1 fois.
Dyeus
Moka

Message(s) : 548

Message non lupar agate » 05 Avr 2006, 09:33

tu m'excuseras mais je ne vois pas comment tu peux me taxer d'hypocrisie sans me connaitre :wink: du film de dézinguage j'en ai bouffé des palanquées , j'adore ça , je suis accro au navets d'horreur à la violence totalement gratuite , j'ai vu braindead 25 fois et je rigole toujours , mon mari m'a emballé en me montrant Badtaste , apres mettre tous les films d'horreurs dans le meme panier c'est un peu facile car chaque realistateur fais passer ses propres idées dans son film , alors ce qu'on va faire c'est que je vais chercher l'article qui doit se trouver dans un de mes craignos monster ou il est explique que le simple fait de donner le premier role à un acteur noir dans les années 60 n'etait pas un anodin et découlait bien des idées politiques du realisateur et puis je viendrai le mettre ici .
et à propos de films de guerre qui dénoncent la guerre , un film comme Apocalypse now qui est ultraviolent abouti pourtant à son objectif , non ?

hop edit par moi , je ne met pas l'extrait de craignos monster car c'est un articlle ecrit par jean pierre putters (donc une interpretation
de l'idée du film) je prefere mettre l'extrait d'une interview de romero :

"La Nuit des Morts-Vivants était d’une noirceur totale : cette fin désespérée me semblait donc tout à fait appropriée. Surtout à une époque où la ségrégation sévissait encore, où les tensions raciales étaient très fortes. Le Noir, même unique survivant, ne pouvait que périr de la brutalité et de l’imbécillité des hommes. Vous savez, nous avons en grande partie tourné dans les environs de Pittsburgh [3] et, après le tournage, nous sommes tous partis en car à New York pour développer le film. C’est sur la route que nous avons appris, par la radio, l’assassinat de Martin Luther King : on a tout de suite pensé que le film reflétait bien l’ambiance détestable qui régnait alors entre les communautés, et les incidents regrettables que cela pouvait engendrer. C’est cette réflexion qui nous a conduits à conserver cette fin hélas pertinente."

et vous pouvez retrouver l'interview intégrale à cette adresse :
http://www.artelio.org/article.php3?id_article=1329

tout ça pour dire que je ne pretend pas que les films d'horreurs et la nuit des morts vivants en particulier sont des films voués au militantisme , qu'ils sont fait pour dénoncer : "de puissantes dénonciations socio-politiques" et autres conneries " mais tout simplement un film ou le realisateur s'est efforcé de faire passer un peu de lui -meme , et c'est pourquoi à mon avis c'est un grand film .

voila mon avis . :D
agate
Gastéropode

Message(s) : 123

PrécédentSuivant

Retour vers Culture & Audiovisuel