Les séries télé

Cinéma, dvd, séries, spectacles, concerts, etc...

Re: Les séries télé

Message non lupar Kim » 14 Jan 2013, 15:59

J'ai revu quelques épisodes de "Ken le survivant".

C'est quand même terrible ce dessin animé. Outre les explosions de corps à tout va, je dois avouer que je me suis marré de façon terrible.

Un exemple: Ken fracasse un méchant. Le méchant part en l'air, passe le plafond d'une cathédrale et reste collé les bras en croix sur une croix (sic). Ken sort sa phrase culte "Tu es déjà mort." Et là, du ciel orageux, jaillit un éclair qui carbonise le méchant qui tient toujours sur la croix au mépris de toutes les lois de la gravité, et détruit la cathédrale. Ken, une gamine et une nana qui sont dans la cathédrale (à un endroit assez élevé), ont eu le temps entretemps de dévaler les escaliers et de sortir. Il est fort ce Ken.

Toujours dans le même épisode: Les habitants de la ville transformés en "zombis" poursuivent Ken et Bart. Les héros s'enfuient en passant par les toits. Ken va friter le méchant et laisse Bart sur les toits. Les "zombis arrivent sur le toit et coincent Bart ... Et là, que fait-il pour échapper aux méchants ? Il monte sur une cheminée et du coup, il ne se fait pas chopper. Je précise que le cheminée n'est pas super grande.

Vraiment Ken, c'est monstrueux au second degré.

Kim
Kim
Torréfacteur

Message(s) : 3006
a noté: 32 fois
a été noté: 34 fois

Message non lupar Fred'O » 14 Jan 2013, 21:59

Régis F. a écrit :
Fred'O a écrit :Je viens de voir "Les revenants" et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Malgré un sujet qui fleurait bon la bondieuserie, les auteurs s'en sortent très bien, aidé par un casting très performant, mention spécial au petit "Victor" étrange à souhait voir flippant.

Bonne atmosphère, pour une production française qui sort vraiment de l'ordinaire :Luvluv:

Tu as compris le dernier épisode ? :(

Heu beh en fait, je viens de m'apercevoir que j'ai vu que 6 épisodes, pourtant ma copine m'avait dit : "tu es sûre qu'il n'y a que six épisodes, parce que là on dirait qu'il n'y a pas de fin"
Et donc je vais de ce pas visionner les 2 épisodes restants :D
"Il n' y a rien du tout là bas" Paris, Texas
Fred'O
Grain de café

Message(s) : 173
a noté: 14 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Fred'O » 27 Jan 2013, 21:33

Régis F. a écrit :Tu as compris le dernier épisode ? :(

J'ai tout compris, à la fin cette série par à vau-l'eau. Non,en fait c'est assez obscur mais ça donne envie de savoir la suite quand même, non ?
Fred'O
Grain de café

Message non lupar RegisF » 04 Fév 2013, 10:38

Fred'O a écrit :
Régis F. a écrit :Tu as compris le dernier épisode ? :(

J'ai tout compris, à la fin cette série par à vau-l'eau. Non,en fait c'est assez obscur mais ça donne envie de savoir la suite quand même, non ?

J'ai compris qu'à la fin, aucune réponse n'était vraiment apportée et qu'il y aurait une saison 2. Maintenant est-ce que j'aurais envie de la voir, je ne sais pas.
Au plus fort la guirlande.
RegisF
Déca

Message(s) : 372
a noté: 3 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar Fred'O » 12 Fév 2013, 18:56

Quelques trailers très sympathiques pour présenter "The americans", le pilote est extrêmement cool :Luvluv: la série s'annonce donc super prometteuse et prendre pour héros deux agents du KGB, je trouve ça couillu au pays de l'oncle sam :D

Fred'O
Grain de café

Message non lupar Fred'O » 05 Jan 2014, 17:45

Coup de cœur de 2013: Utopia devrait plaire à ceux qui aiment les ambiances poisseuses et qui sont pas allergiques aux théories du complot ... [cthulhu]

Le pitch: "Passionnés par l’étrange graphic novel The Utopia Experiment, un groupe de personnes se retrouve pris au cœur d’une conspiration. Ils ne savent pas ce qu’on leur veut, mais celui qui trouvera la suite jamais publiée de l’histoire aura toutes les réponses."

Pour se plonger rapidement dans l'ambiance: (Attention la série peut être assez violente par moment O_O )

Fred'O
Grain de café

Précédent

Retour vers Culture & Audiovisuel