exercices pour bosser la lumière

Toutes les questions techniques, logicielles, et infos pratiques. Les sujets concernant études et écoles sont ici. Veillez à bien poster dans les sous-forums dédiés selon votre sujet : Etudes, Références, Infos Freelances ou Infos Juridiques.
Le forum juridique est réservé aux AUTEURS, les problèmes de plomberie, voisinages etc seront supprimés sans avertissement.

exercices pour bosser la lumière

Message non lupar Le_mandarin » 26 Jan 2019, 14:03

Salut, un de mes gros soucis en dessin c'est les valeurs. Est-ce que quelqu'un peut me donner des exemples d'exercices pour bosser ce sujet?
Merci. :)
Le_mandarin
Mousse

Message(s) : 98
a noté: 55 fois
a été noté: 0 fois

Re: exercices pour bosser la lumière

Message non lupar Chick Karssonof » 28 Jan 2019, 13:02

Hello. Si je puis me permettre, voici, en quelques pages, ce qui a pratiquement changé ma vie. En espérant vraiment que ça puisse t'aider, à ton tour.
Image

Image

Image
La dictature parfaite: une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient pas à s'évader. Un système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude. Aldous Huxley.
Chick Karssonof
Déca

Message(s) : 317
a noté: 1 fois
a été noté: 4 fois

Re: exercices pour bosser la lumière

Message non lupar Le_mandarin » 31 Jan 2019, 19:51

merci pour ton partage. Il y a des éléments intéressants à prendre en compte, surtout la notion de gradient, ça fait plutôt des effets sympa.
Le_mandarin
Mousse

Message(s) : 98
a noté: 55 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Ressources