
Je travaille en ce moment sur une image pour mon projet de jeu dans laquelle je souhaite représenter un drone en vol statique au dessus d'un environnement.
Pour l'instant, j'ai fait ceci (ne prêtez pas attention au laser qui ne devrait pas toucher le drone comme dans l'image


J'ai fait quelques tests utilisant des contrastes/démarcations différentes entre les 2 plans (sol et ciel) de façon à tenter de créer la sensation mais je ne ressens pas la sensations de vol pour autant :

Cela étant, j'ai des contraintes spécifiques et absolument inevitables vis à vis de l'image qui représentera la vue qu'aura le joueur de mon jeu :
- je ne peux pas utiliser de flou car le joueur doit pouvoir observer aussi clairement le drone dans le ciel que la créature au sol. Donc oublié l'utilisation de flou pour démarquer les plans.
- le drone est en altitude mais il n'est pas non plus aussi haut qu'un avion. Disons à une hauteur de 30m max ( ça doit faire 3 étages d'immeuble max)
Sauriez-vous me dire comment représenter cela ou une méthode pour y parvenir ?
Merci !