Question à propos de la cintiq 13 HD

Toutes les questions techniques, logicielles, et infos pratiques. Les sujets concernant études et écoles sont ici. Veillez à bien poster dans les sous-forums dédiés selon votre sujet : Etudes, Références, Infos Freelances ou Infos Juridiques.
Le forum juridique est réservé aux AUTEURS, les problèmes de plomberie, voisinages etc seront supprimés sans avertissement.

Question à propos de la cintiq 13 HD

Message non lupar Corenth » 08 Fév 2015, 21:04

Bonjour.

Alors voila, il y a peu j'ai acheté un cintiq 13 HD. Et j'ai un petit soucis sur la pression, car elle n'est pas pris en compte. J'ai bien suivis l'installation etc... Alors je ne sais plus trop ou chercher. J'utilise Gimp, je me disais que ça venait peut être de ça, mais je ne vois pas pourquoi ça poserait problème. Si quelqu'un pouvait m'aider la dessus, ce serait sympa, merci d'avance.
Corenth
Ersatz

Message(s) : 4
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Question à propos de la cintiq 13 HD

Message non lupar Afigiboto » 09 Fév 2015, 12:15

Tu n'aurais pas Dynamic off de sélectionné dans les paramètre des outils sur Gimp ?
Afigiboto
Napolitain

Message(s) : 793
a noté: 2 fois
a été noté: 17 fois

Message non lupar Corenth » 09 Fév 2015, 15:48

C'était bien ça, mais la ou il était planqué le machin, ça aurait été le dernier endroit ou j'aurais cherché. Ca me rassure, pas de bidouilles compliquées à faire. En tout cas, merci bien :)
Corenth
Ersatz

Message(s) : 4
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Afigiboto » 09 Fév 2015, 23:32

C'est un paramètre à la c**. Je me suis déjà fait avoir. Il était passé sur Off au lieu de Pressure Dynamic. J'ai cherché un moment ...
Afigiboto
Napolitain

Message(s) : 793
a noté: 2 fois
a été noté: 17 fois

Retour vers Ressources