Comment démonter mon Intuos3 Grip Pen?

Toutes les questions techniques, logicielles, et infos pratiques. Les sujets concernant études et écoles sont ici. Veillez à bien poster dans les sous-forums dédiés selon votre sujet : Etudes, Références, Infos Freelances ou Infos Juridiques.
Le forum juridique est réservé aux AUTEURS, les problèmes de plomberie, voisinages etc seront supprimés sans avertissement.

Comment démonter mon Intuos3 Grip Pen?

Message non lupar LN » 27 Avr 2012, 07:16

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec le stylet de ma Cintiq, et je me suis dit que peut être qu'un pro pourrait m'aider...
Il fonctionne très bien, rien à redire. Le problème est de ma faute en fait: j'ai trop tardé à remplacer la pointe quand elle s'usait, par souci d'économie... Je me suis dit que j'allais l'utiliser le plus longtemps possible... Quelle mauvaise idée! car maintenant, impossible de la saisir pour tirer dessus et la changer! Elle est trop courte, elle ne dépasse même pas d'un demi millimètre... Donc à cause de ma radinerie, si je n'arrive pas à retirer cette pointe, je vais devoir tôt ou tard racheter un nouveau stylet, à 100€! Je l'ai un peu mauvaise...
D'où ma question: quelqu'un a t il déjà tenté de démonter le truc? Quitte à ne plus pouvoir l'utiliser faute de mine, autant tenter le tout pour le tout... Mais je ne vois rien dessus qui a l'air de se dévisser ou de se cliper...

Si quelqu'un peut m'aider ça me ferait très plaisir!

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur la question :-)
LN
Grain de café

Message(s) : 171
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Comment démonter mon Intuos3 Grip Pen?

Message non lupar nik0 » 01 Mai 2012, 21:01

bah normalement l'embout conique dans lequel est fichée la mine se devisse et devrait liberer assez de mine pour pouvoir tirer dessus ( moi persi j'enleve tjs les mines avec les dents plutot qu'avec la pseudo pinces ) .
sinon pour demonter le stylet" completement " ar des fois on a besoin de changer les bouttons ou le grip .
1 enlevage de mine
2 devisser l'embout conique
3 faire glisser le grip jusqu'au bout et l'enlever
4 le double boutton vient tout seul .
nik0
Moka

Message(s) : 577
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Ressources