Choisir ses aquarelles, encres, stylo plume - Huion ou Wacom

Toutes les questions techniques, logicielles, et infos pratiques. Les sujets concernant études et écoles sont ici. Veillez à bien poster dans les sous-forums dédiés selon votre sujet : Etudes, Références, Infos Freelances ou Infos Juridiques.
Le forum juridique est réservé aux AUTEURS, les problèmes de plomberie, voisinages etc seront supprimés sans avertissement.

Choisir ses aquarelles, encres, stylo plume - Huion ou Wacom

Message non lupar kness » 06 Avr 2018, 18:43

Bonjour

J'ai rédigé un article sur le matériel que j'utilise, si vous voulez compléter avec vos expériences vous êtes les bienvenus !
En ce moment je suis à fond sur Kuretake et l'encre DeAtramentis :) Stylo plume : Lamy Joy (l)
J'y fais aussi un petit comparatif HUION ou WACOM

Image

Image
kness
Admin

Message(s) : 7503
a noté: 27 fois
a été noté: 50 fois

Re: Choisir ses aquarelles, encres, stylo plume - Huion ou W

Message non lupar anthony » 02 Mai 2018, 09:37

Il m'intrigue ton stylo plume. Je ne connaissais pas cette marque.
Il m'arrive encore de gribouiller avec mon vieux stylo plume d'écolier (un reynold's je crois). Le tien possède t-il des qualités particulière pour le dessin? La plume se comporte comment?
anthony
Grain de café

Message(s) : 162
a noté: 4 fois
a été noté: 5 fois

Re: Choisir ses aquarelles, encres, stylo plume - Huion ou W

Message non lupar jedymark » 14 Juin 2018, 05:15

anthony a écrit :Il m'intrigue ton stylo plume. Je ne connaissais pas cette marque.
Il m'arrive encore de gribouiller avec mon vieux stylo plume d'écolier (un reynold's je crois). Le happy wheels demo tien possède t-il des qualités particulière pour le dessin? La plume se comporte comment?

un rond tiens dans un carré, une ellipse dans un rectangle...trouveras tu l'astuce ?
jedymark
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Ressources