Infos à la c##

tous les sujets inutiles, inclassables, etc.

LA BATAILLE DES PINCES À LINGE

Message non lupar samaritain » 06 Nov 2009, 10:02

LA BATAILLE DES PINCES À LINGE, déjà 1 mort par balle

Image

Il n'est pas de bon ton d'accrocher son linge à l'air libre chez nos amis américains, c'est très sérieux, c'est même devenu un motif pour dessouder ses petits camarades à coup de bastos :roll:

à voir sur RUE 89 >> http://www.rue89.com/american-ecolo/2009/11/04/aux-etats-unis-la-bataille-de-la-pince-a-linge-a-commence
Dernière édition par samaritain le 06 Nov 2009, 14:01, édité 1 fois.
le blog du Samaritain
samaritain
Torréfacteur

Message(s) : 4267
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Infos à la c##

Message non lupar Jigsaw » 06 Nov 2009, 12:38

Pour le coup on pourrait reprendre un fameux logo des souterrains parisiens:

"Attention, <blabla inutile ici>, tu risques de te faire pincer très fort" :D
"Si vous n'aimez pas mes idées, ce n'est pas grave, j'en ai d'autres." Marshall McLuhan
"Oui ! Moi aussi je peux jouer les dyslexiques... sur les faux rhums! =)" Jigsaw
>> Drivers Wacom <<
Jigsaw
Espresso

Message(s) : 939

Message non lupar le zomba » 10 Nov 2009, 14:33

Miam !
le zomba
Moka

Message(s) : 606

Message non lupar féfé » 23 Nov 2009, 13:00

Une fillette qui refusait de prendre son bain «Tasée» par un policier

ETATS-UNIS – La mère avait donné son autorisation. Le maire de la petite ville de l'Arkansas demande une enquête...
De notre correspondant à Los Angeles

Les Fatals Picards chantent «Dors mon fils ou j'appelle la police». Pour une mère de famille à Ozark, une petite ville de l'Arkansas, c'est plutôt «Si tu vas pas te laver, le policier va te Taser». Selon un rapport de police obtenu par l'agence de presse AP, un agent, appelé pour une altercation domestique, a utilisé son Taser sur une jeune fille de 10 ans.

Lorsqu'il est arrivé, la fillette était recroquevillée sur le sol et hurlait, selon AP. Elle «criait, donnait des coups de pieds et résistait» alors que sa mère essayait de la trainer dans la baignoire avant de la mettre au lit. «Sa mère m'a dit d'utiliser mon Taser si j'en avais besoin», explique le policier. Ce qu'il a fait. «Juste une brève piqûre dans le dos pendant une seconde», selon lui.

Le maire en appelle au FBI

La fillette n'a pas été blessée mais le maire de la ville, Vernon McDaniel, a demandé une enquête, ce que la police de l'Etat a refusé. Il a également soumis sa requête au FBI (la police fédérale).

Aucune mesure disciplinaire n'a été prise contre l'agent. Selon le chef de la police Jim Noggle, «le taser n'a pas été utilisé pour punir l'enfant mais pour la maîtriser et qu'elle ne blesse personne, y compris elle-même». Selon lui, si le policier avait essayé de la menotter, il aurait pu lui casser le bras.

Selon le père, séparé de la mère, leur fille est «instable» sur le plan émotionnel. «Mais elle n'avait pas d'arme. Elle n'aurait pas dû être Tasée», s'indigne-t-il. Fin octobre, pour la première fois, le fabricant Taser avait reconnu un risque cardiaque «minime». Le Taser, arme éducative?

Dire qu'en France on en est à se demander s'il faut supprimer la fessée...
Venez me suivre surFACEBOOK !
féfé
Pilier de comptoir

Message(s) : 1591

Message non lupar lolo » 23 Nov 2009, 19:49

Pas vraiment une info à la con mais bon.

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/explosion-d-une-bombe-dans-le-65413

La BBC confirme cette information qui a mis la blogosphère anglophone en ébullition, et commence à toucher la grande presse. Un pirate aurait réussi à pénétrer les ordinateurs du Hadley Center (parfois désigné sous le vocable de CRU, Climate Research Unit), le centre d’études climatologiques de référence du GIEC, vertement critiqué par Vincent Courtillot dans ses vidéos pour refus de communiquer ses données brutes, et dont je vous entretenais des soupçons de fraude scientifiques qui accompagnaient son directeur, un certain Phil Jones. [...]
lolo
Moka

Message(s) : 533

Message non lupar le zomba » 04 Jan 2010, 15:15

TREEEMBLEEEZZZ ! :D
Un trafiquant de drogue arrêté grâce à World of Warcraft
La police américaine a localisé un fugitif grâce à son addiction aux jeux vidéo. Il était recherché depuis 2007.
Miam !
le zomba
Moka

Message(s) : 606

Message non lupar lolo » 20 Jan 2010, 12:08

Super Nanny est morte :o
lolo
Moka

Message(s) : 533

Message non lupar Gate » 20 Jan 2010, 13:39

tain, 47 piges quand même. S'pas bien vieu ça non plus...

Ptin la niouz sur la gamine de 10 pige tasée là, pfiou, ça fait peur, autant le geste lui même que les explications données par la suite par le keuf impliqué, ainsi que son supérieur, voire les parents...

tain ça craint quand même
http://da-gate-labofakto.over-blog.com/
Le Samedi 25 Août 2007 à 6:59 am, Yuio a dit ::
"Gate, il a des images comme lui, bavardes à souhait et un peu expansionniste... "
J'avoue, j'aime ben la formule... ^^
Le gator bouge sur le beat du " Giri Giri Surf Riding "
Gate
Barbe rousse

Message(s) : 4646

Message non lupar ARF! » 26 Jan 2010, 16:00

je savais pas trop où poster ça mais ça vaut le coup d'oeil
attention aux âmes sensible, c'est vraiment trash !
http://bienbienbien.net/2010/01/20/lapp ... -lextreme/
Rambo peut se rhabiller... ^^'

Image
Image
ARF!
Gringo

Message(s) : 2482

Message non lupar samaritain » 26 Jan 2010, 19:50

C'est marrant, mais ça ne me chagrine pas plus que ça dans la mesure ou ce n'est pas dans un contexte de violence, mais à l'inverse dans un contexte "raisonné".
le blog du Samaritain
samaritain
Torréfacteur

Message(s) : 4267

Message non lupar ash-luke » 26 Jan 2010, 20:18

Dans la série 'révélons l'indicible', voici comment Oncle Sam a crée de toutes pièces le tremblement de terre d'haïti:

http://www.voltairenet.org/article163625.html

J'ai peur...
Soit c'est faux et alors j'ai peur de penser que l'on puisse imaginer raconter un truc pareil sérieusement. :(
Soit c'est vrai et là... J'ai peur tout court. :EEk:

Des fans de conspirations dans l'assistance?
ash-luke
Tasse à café

Message(s) : 246

Message non lupar féfé » 29 Jan 2010, 14:03

Bien fait :D

Le Baltringue : Lagaf’ prend un bide

17 spectateurs à Paris. C’est le nombre d’entrée du Baltringue. Cette « comédie policière » est réalisée par Cyril Sebas. Vincent Lagaf’ y joue le rôle-titre. Mercredi, jour de sa sortie, il a été projeté sur 90 écrans en France. Dont deux salles dans la capitale.

C’est raté. On ne peut pas être bon dans tous les domaines. Lagaf’, cinquante ans, c’est le Juste prix, mais visiblement ce n’est pas le cinéma. Le Baltringue porte vraiment bien son nom. Ce film est co-produit par la femme de Lagaf’, Véronique.

La Ba, pour ceux qui connaissent pas :D

http://www.youtube.com/watch?v=3nxvHKh9C8E
Venez me suivre surFACEBOOK !
féfé
Pilier de comptoir

Message(s) : 1591

Message non lupar Nael » 29 Jan 2010, 19:28

ash-luke a écrit :Dans la série 'révélons l'indicible', voici comment Oncle Sam a crée de toutes pièces le tremblement de terre d'haïti:

http://www.voltairenet.org/article163625.html

J'ai peur...
Soit c'est faux et alors j'ai peur de penser que l'on puisse imaginer raconter un truc pareil sérieusement. :(
Soit c'est vrai et là... J'ai peur tout court. :EEk:

Des fans de conspirations dans l'assistance?

ouaaaa dis les types qui ont sortis ça devraient être scénaristes à Hollywood, ils auraient du succès. en attendant je crois pas un seul instant à cette théorie.
Nael
Pilier de comptoir

Message(s) : 1011
a été noté: 1 fois

Message non lupar ash-luke » 30 Jan 2010, 21:33

Oui, c'est difficile d'y croire!
Ceci dit il y a pas mal de doc sur les possibilités du projet Haarp, mais c'est souvent promu par des freaks fans de science-fi! :P

Ce qui donne a réfléchir pourtant c'est la convention Enmod: http://www.icrc.org/dih.nsf/FULL/460?OpenDocument
"Convention sur l'interdiction d'utiliser des techniques de modification de l'environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles"
datant de 1976 et qui prévoit dans son annexe à l'article 2:

"Le Comité est convenu que les exemples donnés ci-après sont des exemples de phénomènes qui pourraient être provoqués par l'utilisation des techniques de modification de l'environnement telles qu'elles sont définies à l'article II de la Convention :
tremblements de terre; tsunamis; bouleversement de l'équilibre écologique d'une région; modifications des conditions atmosphériques (nuages, précipitations, cyclones de différents types et tornades); modifications des conditions climatiques, des courants océaniques, de l'état de la couche d'ozone ou de l'ionosphère."

Hors ces gars-là ne sont pas trop versés dans la science-fi à la base...
Voir, ils ont déjà du mal a légiférer sur ce qui existe, je ne les vois pas légiférer sur du à peine probable!

de toute façon, même si Oncle Sam a vraiment fabriqué un tremblement de terre, il n'aurait pour autant pas trahit la convention, puisque celle-ci n'engage ses signataires que vis a vis des autres signataires.
"t'as pas signé Enmod? Ha, alors on peut faire un grand trou de la couche d'ozone au dessus de ton pays, et raser tes villes à coups de cyclones! Hyerk Hyerk!" :D

J'crois que c'est pour ça qu'il est question de mettre à jour cette loi en ce moment... :smart:
ash-luke
Tasse à café

Message(s) : 246

Message non lupar Kim » 05 Fév 2010, 10:48

Grande-Bretagne : un bout de cigare de Churchill vendu aux enchères

Norfolk, Grande-Bretagne - Un cigare partiellement fumé et ayant appartenu au Premier ministre britannique Winston Churchill a été vendu aux enchères pour la somme de 4.500 livres (environ 5.150 euros).

Le cigare, fumé à moitié en 1941 par Winston Churchill, avait été abandonné par ce dernier lorsqu'il avait participé à une réunion à Downing Street en 1941. Le mégot avait alors été ramassé par un employé du Number Ten. L'homme avait par la suite envoyé le cigare, accompagné d'un mot, à l'un de ses amis qui a conservé ce précieux souvenir jusqu'à sa mort. Le bout de cigare, qui était estimé à environ 350 livres, a finalement été acheté aux enchères par un collectionneur privé pour la somme de 4.500 livres.
Kim
Torréfacteur

Message(s) : 3007
a noté: 32 fois
a été noté: 34 fois

PrécédentSuivant

Retour vers Poubelle