Dessinateur cherche de projets

Postez vos annonces d'emploi. REMPLIR LE FORMULAIRE OBLIGATOIRE.
Pas de concours, pas d'appel d'offre non rémunéré, pas de stage gratuit, pas d'emploi déguisé en stage, merci. Toute annonce ne correspondant pas aux critères sera simplement supprimée.

Dessinateur cherche de projets

Message non lupar nect » 19 Sep 2019, 21:52

Salut,
Je m'appelle Nelson Castillo. Je suis dessinateur. J'ai publié plusieurs livres BD depuis 2005. Je propose mes services en tant qu'illustrateur, dessinateur, pour des projets BD, des couvertures, des illustrations, des storyboards, etc.
Si vous êtes intéressé, contactez etagle@gmail.com.
Merci beaucoup.

Summary
Published works

2017 — EMIA, a graphic novel sponsored by the École spéciale militaire de Saint-Cyr, the foremost French military academy. Éditions Dupuis, publisher.

2014-2019 — Comic strip for Metro newspaper.

2014-2016 — 2 albums of the series "Section Trident." Zephyr Édition, publisher.

2013 — "Kamikaze." Zephyr Édition, publisher.

2012 — Adaptation of the ill-fated Apollo 13 mission. Zephyr Édition, publisher.

2008-2010 — "Fortuna Chance": Volume I "Spirale" and Volume II " Les anges noirs." Clair de Lune, publisher for French, Belgian, Canadian and Swiss markets.

2006-2007 — "Peter Rob" Volume I & II "The Eye of Berenice." Bamboo Édition, publisher for French, Belgian, Canadian and Swiss markets. Also published by Lanciostory for Italian markets.

Image

Image
nect
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Annonces Emploi - Formulaire obligatoire