Légendes de Parvaterra

Discussions sur les livres, magazines, bd, tout ce qui se vend sur du papier...

Légendes de Parvaterra

Message non lupar Djaboo » 23 Jan 2011, 08:09

Yo!
Je voulais juste faire un peu de pub pour une bd qui m'a énormément séduit, et j'ai cru comprendre qu'elle ne marchait pas plus que ça...
Il s'agit des Légendes de Parvaterra. C'est beau à tomber par terre, c'est dynamique, inventif, les designs sont trop mignon, les dialogues sont bien sentis,
les couleurs sont mirifiques... :Luvluv:
Bref, jetez-vous dessus! Pour l'instant il y a deux tomes parrus, j'ai cru comprendre qu'il y en aurait 5 au total.
Et puis voilà!
Djaboo
Gringo

Message(s) : 2270
a noté: 3 fois
a été noté: 8 fois

Re: Légendes de Parvaterra

Message non lupar -Ln- » 26 Jan 2011, 11:58

Perso, j'ai eu beaucoup de mal avec cet album. Dans un premier abord, la line me piquait les yeux, cette multitude de petits traits dansaient devant moi et gênait ma lecture et ensuite, je n'ai absolument pas accroché à l'histoire, impossible de rentrer dedans, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.
Par contre je suis d'accord sur les couleurs, elles sont très bien senties.
Image
-Ln-
Espresso

Message(s) : 928
a noté: 0 fois
a été noté: 2 fois

Re: Légendes de Parvaterra

Message non lupar Djaboo » 26 Jan 2011, 12:09

Yo!
C'est vrai que l'encrage est très particulier. Je me demande comment (et pourquoi) il a un tel rendu.
Cela m'a fait un peu bizarre au début, de même que le fait de délimiter tous les éléments.
Mais cela ne me gène pas, et je trouve qu'au final cela rend encore plus personnel se style des albums.
Pour le scénar, ben... je sais pas trop^^. Je rentre pas dedans comme dans un Wakfu, mais je trouve ça sympa!
Mais c'est surtout graphiquement que je suis tombé amoureux!
Djaboo
Gringo

Message(s) : 2270
a noté: 3 fois
a été noté: 8 fois

Retour vers Bibliothèque