How to art DOFUS & Wakfu

Discussions sur les livres, magazines, bd, tout ce qui se vend sur du papier...

How to art DOFUS & Wakfu

Message non lupar Dam's » 06 Jan 2009, 20:34

Hello,

http://www.ankama-editions.com/fr/catalog/books/56-how-art-dofus-wakfu.html

Avis sur le bouquin pour ceux qui l'auraient ?
http://www.conquerirlemonde.com : Conseils et discussions sur la création de jeux vidéo amateurs et/ou indépendants.

Recherche graphiste polyvalent 2d/3d (Jv) pour création d'entreprise > MP
Dam's
Grain de café

Message(s) : 159
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar CHENT » 07 Jan 2009, 12:28

Magnifique !
Achat plus que justifié si l'on est sensible à l'univers développé par Ankama, et pour ceux qui n'aiment pas Dofus, ce livre reste une petite mine de techniques à découvrir.
Et puis chaque artiste a droit à quelques pages persos, et certaines illus font plaiz à voir imprimer ( hein Ntamak !)

30 euros qui les valent bien.
CHENT
Déca

Message(s) : 331

Message non lupar Djaboo » 01 Fév 2009, 17:26

J'ai farfouillé le livre à Virgin, et vraiment on y trouve de choses magnifiques.
J'en profite pour dire que j'ai très récemment découvert la série animée Wakfu, et c'est un pur bonheur pour les yeux, ça éclate sur tous les points tous les dessins animés de ces dernières années (graphiquement tout du moins).
Djaboo
Gringo

Message(s) : 2270
a noté: 3 fois
a été noté: 8 fois

Re: How to art DOFUS & Wakfu

Message non lupar MangakaZ » 28 Juin 2009, 11:25

J'ai évidement le how to art, très beau, son prix est justifié. Par contre pour quelquin qui a les dofus mag, c'est un peu dommage.
Vu que 70% des how to art sont apparus dans les dofus mag
" La haine est une saloperie, la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine" American History X
MangakaZ
Microbe

Message(s) : 16

Re:

Message non lupar Pépin » 21 Juil 2009, 20:45

Djaboo a écrit : ça éclate sur tous les points tous les dessins animés de ces dernières années (graphiquement tout du moins).

là par contre, en tant qu'anime-geek je peux pas te laisser dire ça... :)
rien qu'en restant en france, je peux citer "l'île à lili", qui a le mérite d'oser graphiquement, de sortir de la "norme", créée notament par marathon (totally spies, martin mystère).
Mais s'vrai que Wakfu est magnigfique. :Luvluv:
Pépin
Moka

Message(s) : 548
a été noté: 1 fois

Re: How to art DOFUS & Wakfu

Message non lupar Latib » 05 Août 2009, 10:15

Ayant acheté le "How to art Dofus & Wakfu" à sa sortie, je vais dire que j'ai eu le temps de le regarder plus d'une fois et à chaque fois une remarque me viens à l'esprit : "c'est un livre intéressant et riche de conseil et techniques". Les tutoriel nous montrent les méthodes de chacuns et avant chaque tuto on a une petite fiche d'identité (avec cursus scolaire, outils de travail et artistes favoris).
On à aussi une galerie des différents illustrateurs d'Ankama, ce qui est un régal pour les yeux notament quand on tombe sur celle de Xa, de Sephy ou de Ntamak et les autres (excusez-moi je ne cite pas tout le monde mais ceux qui me viennent à l'esprit) !
Voilà, donc ce livre est sympa, épais aussi et puis pour ceux qui aiment ou découvrent l'univers d'Ankama ce livre devrait les satisfaire ! :wink:
Latib
Tasse à café

Message(s) : 280
a été noté: 1 fois

Re:

Message non lupar Gate » 05 Août 2009, 14:25

Djaboo a écrit : ça éclate sur tous les points tous les dessins animés de ces dernières années (graphiquement tout du moins).

Ca éclate? Sur tous les points?

Ah ué... t'as l'air d'avoir une super grosse culture de ce qu'est l'animation toi...

Indéniablement... :transp:

Wakfu c'est super, c'est du super taff, c'est cocorico génial tout ça. C'est un fait, c'est du super bon taff en l'état, et, en devenir.
De là à dire que ça éclate sur tous les points tous les dessins animés de ces dernières années, au delà de tout manque d'objectivité du à ton enthousiasme enflammé, j'trouve ça " un poil " exagéré tout de même...

Juste un poil...
http://da-gate-labofakto.over-blog.com/
Le Samedi 25 Août 2007 à 6:59 am, Yuio a dit ::
"Gate, il a des images comme lui, bavardes à souhait et un peu expansionniste... "
J'avoue, j'aime ben la formule... ^^
Le gator bouge sur le beat du " Giri Giri Surf Riding "
Gate
Barbe rousse

Message(s) : 4646

Retour vers Bibliothèque