[Autopromo] Breizh Shot - BD auto éditée

Si vous êtes nouveau , vous pouvez vous présenter ici. Attention, votre premier messags est soumis à la validation des modérateurs, vous ne pourrez pas envoyer de MP tant que vous n'aurez pas 1messages validé.
Cette section accueille également vos évènements, publicité, promos, etc.

[Autopromo] Breizh Shot - BD auto éditée

Message non lupar Tian » 19 Mai 2019, 09:41

Bonjour,

Je suis Christian Gueguen, dessinateur amateur,j’ai 45 ans, et j’auto édite une BD, « Breizh Shot » via le site TheBookEdition.com
http://tianvoiladuboudan.over-blog.com

C’est une BD d’aventure humoristique en N&B de 64 planches.
Image

L’Histoire :
Pour sauver leur fils Michel qui est menacé de mort par de dangereux trafiquants de drogue, Gwenn la bigoudène et son mari Dudu, fringants septuagénaires, décident de reformer leur groupe de musique qui connût un certain succès en Bretagne quelques années auparavant. Ils espèrent ainsi récolter l'argent que leur fils doit aux dealers.
La tâche va se révéler bien compliquée, car le chanteur historique du groupe étant parti vivre au Québec, c'est Gwenn qui se propose de le remplacer, mais celle-ci chante plus faux qu'un barde gaulois ! Les différents concerts vont amener nos héros à parcourir la Bretagne et croiser la route de figures légendaires comme l'Ankou ou les Korrigans, ainsi que des créatures infernales, alors qu'un curieux bonhomme s'intéresse de près à leur musique...

Le livre est en vente sur le site de The Book Edition, et il y a un extrait de 5 pages :
https://www.thebookedition.com/fr/breizh-shot-p-366805.html

J’ai mis à la fin du livre 13 pages de bonus avec d’anciennes planches, des versions abandonnées et des recherches de personnages.

Ci-dessous quelques cases extraites de l’album :
Image
Image

Impression et diffusion

Le livre est imprimé en France par TheBookEdition.com et est en vente en ligne sur leur site également. Un extrait de 5 pages y est disponible. L'impression se fait à la demande, il n'y a pas de stock prévisionnel. Les libraires inscrits sur le site TheBookEdition.com peuvent commander des exemplaires de Breizh Shot et le proposer à la vente dans leurs rayons.
Je proposerai aussi mon album à la vente sur les différents salons et festivals BD qui voudront bien m'accepter :)

Kenavo ! ;)
Tian
Déca

Message(s) : 371
a noté: 1 fois
a été noté: 1 fois

Retour vers Salon - Autopromo - Présentez-vous