Ceci est une présentation

Si vous êtes nouveau , vous pouvez vous présenter ici. Attention, votre premier messags est soumis à la validation des modérateurs, vous ne pourrez pas envoyer de MP tant que vous n'aurez pas 1messages validé.
Cette section accueille également vos évènements, publicité, promos, etc.

Ceci est une présentation

Message non lupar Dermenore » 17 Août 2018, 19:45

Bonjour,

Alors moi c’est Dermenore, étudiant en histoire. Cela fait quatre ans que je fais de l’écriture, en amateur, et que je tente de devenir un professionnel. Quand un projet est refusé par les éditeurs, je passe à un autre car je sais que l’échec fait partie du processus et qu’il faut persévérer pour réussir :) 

Récemment, j’ai eu une idée d’histoire, dont je me suis dit qu’elle passerait mieux en bande-dessinée. Une fois le scénario écrit, j’ai consulté les sites d’éditeurs et me suis rendu compte qu’un projet avait beaucoup plus de chance d’être accepté si un dessinateur était associé. Quelques recherches sur google plus tard et me voilà ici !

Mon œuvre compte deux romans achevés (d’héroic fantasy). Après avoir tenté de le faire publier, le second a été mis sur internet. Le premier reste dans mes tiroirs. Avec le recul je ne l'aime plus trop.
J’ai également écris trois fan-fictions (en format roman) sur l’univers du jeu vidéo Overwatch, qui sont toutes diffusées sur internet.
J’ai eu le grand plaisir de recevoir quelques commentaires très positifs sur mes histoires. Cela donne du courage pour continuer à écrire. :)

Si mes œuvres passées vous intéressent, vous pouvez retrouver tout mes écrits sur mon compte wattpad, ici :

https://www.wattpad.com/user/Dermenore

Attention : l’orthographe sur les fan-fic comporte quelques fautes mineures, car je relis (et fait relire) moins ces histoires que les textes destinés aux éditeurs (dont mon scénario BD), qui eux doivent être parfaits. Ces fan-fic sont avant tout de l’écriture « de détente ».

Voilà, merci d’avoir pris le temps de lire ma présentation et bonne journée. :)
Ceci est une signature.

Mon avatar est une oeuvre de l'artiste soft-h, de deviantart, que j'ai rogné et redimensionné pour correspondre aux exigences du forum.
Dermenore
Ersatz

Message(s) : 2
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Retour vers Salon - Autopromo - Présentez-vous