Besoin d'un bon dessinateur!!!

Discussion générale. Pas de politique, tous les sujets déviants iront dans la Poubelle.

Besoin d'un bon dessinateur!!!

Message non lupar Julien88000 » 12 Mars 2017, 17:41

Bonjours, je suis étudiant à l'IUT Charlemagne de Nancy et j'ai besoin d'un bon dessinateur qui serait prêt à me dessiner deux personnages. Ces dessins finaliseront en quelque sorte un projet purement universitaire et pédagogique. C'est un travail qui sera éventuellement rémunéré. S'il y a des intéressés, envoyiez moi un mail à julien2.delaitre@gmail.com, je vous donnerez alors plus de détails. Premier arrivé, premier servi ; débutant s'abstenir. Ce boulot est tout à fait sérieux. Cordialement.
Julien88000
Ersatz

Message(s) : 1
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: Besoin d'un bon dessinateur!!!

Message non lupar @rc'n gel » 16 Mars 2017, 14:49

J'aime bien le titre "besoin d'un bon dessinateur !!!" ... c'est sûr que la plupart du temps les gens ont besoin d'un dessinateur de merde ...
"je vous donnerez" "envoyiez"
"ce boulot est tout à fait sérieux" ...

mmm

"éventuellement rémunéré" ... donc pas rémunéré

comment voulez-vous que les potentiels intéressés puissent savoir à quoi s'en tenir avec une réponse comme ça ?

"débutant s'abstenir"

Ah elle m'a bien fait rire celle-là aussi : ça veut dire quoi "débutant" ? je connais des gens qui dessinent vraiment depuis 2 ans qui dessinent mieux que des gens qui dessinent depuis 8 ans

Ce type d'annonce révèle à quel point le travail de dessinateur et d'illustrateur de façon générale est déconsidéré.

"Premier arrivé, premier servi", c'est sûr que votre annonce est tellement alléchante que des légions de dessinateurs confirmés qui travailleront pour l'amour de l'art vont se ruer dessus ...

tentez de reformuler ainsi, ce sera plus honnête :

"Salu, ifo kk1 ki me face 2 persos jaulis et bi1 dé ciné gratuitement mé je ve dé bo persos pa des truc mauche"
Un super dessinateur sans un scénar en béton, c'est un Stradivarius avec lequel on jouerait "Au clair de la lune"
Mon Blog Mon DeviantArt Mes lines à colorier en Arena Ma page Fesse Bouc (need des fans !! :) )
@rc'n gel
Pilier de comptoir

Message(s) : 1522
a noté: 177 fois
a été noté: 12 fois

Retour vers Discussion Générale