CFSL Ink sur l'app store

Discussion générale. Pas de politique, tous les sujets déviants iront dans la Poubelle.

CFSL Ink sur l'app store

Message non lupar made » 30 Jan 2013, 17:11

Ca y est !

Vous pouvez désormais retrouver les ouvrages CFSL Ink sur vos tablettes et mobiles Apple. C'est en partenariat avec Forecomm que nous vous proposons des ouvrages en version numérique et haute définition. Vous pourrez les consulter en voyage, dans le metro, la voiture, à la poste et chez votre dentiste. Des milliers de pages avec les plus grands talents du moment, à emporter partout avec vous !

3 ouvrages sont actuellement proposé: Ma cusisine illustrée Automne, Ma cusisine illustrée Hiver et le Artbook CFSL 06. La collection s'etoffera chaque mois.

Image

Acces direct sur l'App Store ici : https://itunes.apple.com/fr/app/cfsl-in ... =uo%5C%3D2

L'annonce Forecomm est ici : http://www.forecomm.net/applications-mo ... /cfsl-ink/

N'hesitez pas à poster vos impressions et suggestions ici même !
Free your mind and your ass will follow
made
Admin

Message(s) : 3949
a noté: 27 fois
a été noté: 5 fois

Re: CFSL Ink sur l'app store

Message non lupar koumako » 31 Jan 2013, 16:32

les shuffles ca serait une bonne idée.
je vais tester ca sur l'ipad mini ,la cuisine c'est une bonne idée , ca evite de ruiner le livre en cas d'accident technique , oeufs , huiles toutca .
" C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai. » A.ASTIERPHOTOS
RECHERCHES
ILLU
koumako
Pilier de comptoir

Message(s) : 1840
a noté: 100 fois
a été noté: 44 fois

Message non lupar kikö » 03 Fév 2013, 13:48

Coucou les amis ! :)

J'ai téléchargé l'appli. Je me permet de poster mon impression. Bon, autant la qualité des bouquins n'est plus à démontrer, autant l'appli gagne à être améliorée.
Je m'explique. Après le splashscreen, on arrive directe sur les bouquins. Ok, qu'est-ce qu'on peut faire à part acheter le bouquin ? Beh...rien. On peut même pas prévisualiser l'ouvrage pour voir comment réagit la liseuse, c'est quand même dommage. D'autant plus que lorsque je clique sur la couv, le délai d'apparition de la popup apple (voulez vous acheter?) est trop long (mais ça c'est dû à IOS). Ca veut dire qu'une personne impatiente (comme moi) qui appui une deuxième fois sur la couv a de grandes chances de valider son achat sans avoir voulu acheter ! Et là c'est pas top :|
Ca serait cool aussi d'avoir un lien vers twitter et le facebook du café. Et même un lien vers le forum :wink:
A plouch
kikö
Napolitain

Message(s) : 726
a noté: 0 fois
a été noté: 4 fois

Message non lupar kness » 04 Fév 2013, 10:51

Hello

Comme c'est un partenariat, on ne peut pas faire les modifs nous mêmes, par contre on transmet vos retours :)
Merci ^^
kness
Admin

Message(s) : 7512
a été noté: 50 fois

Message non lupar Nickolah » 22 Fév 2013, 09:14

Hello,

avez-vous prévu une version Android ?
Nickolah
Microbe

Message(s) : 14
a noté: 6 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar kness » 22 Fév 2013, 09:47

Pas pour l'instant :)
kness
Admin

Message non lupar Arnaud B » 30 Avr 2013, 04:30

Je post juste un petit message pour dire qu'il est impossible de télécharger le dernier artbook cfsl.
À chaque fois les téléchargements s'interrompent au bout de quelques pages. Bref ça ne marche pas et j'ai foutu 6€ en l'air. C'est pour la bonne cause mais c'est totalement frustrant.
Arnaud B
Napolitain

Message(s) : 702
a noté: 18 fois
a été noté: 49 fois

Message non lupar kness » 30 Avr 2013, 14:14

Normalement il y a un petit bouton pour récupérer les bouquins si la connection se coupe, c'est jamais perdu.
Aussi il faut plutôt une bonne connection, et un peu de patience on dirait.
kness
Admin

Message non lupar LaurelineParis » 25 Juil 2013, 12:08

Pour aller sur la continuité à propos de l'app, personnellement j'ai mis de l'argent dans des artbooks pour finalement m'apercevoir que les téléchargements, une fois finit , ne sont pas complets et qu'ensuite , en plus de ca, l'application plante .
L'idée était bonne mais personnellement j'aurais préférée me l'acheter en pdf sur l'app nommé iBook, plus simple, sans " plantage " et sans complication.
Prévoyez vous de "détacher" les artbooks de cfsl de l'application CFSL Ink ou sommes nous condamné à passer par l'app ?
LaurelineParis
Ersatz

Message(s) : 1

Message non lupar kness » 26 Juil 2013, 15:21

S'ils ne sont pas complet c'est que le téléchargement n'a pas pu se finir, il faut une bonne connection. Tous les livres sont complets ils ont toutes leurs petites pages :)

On n'a rien prévu pour détacher les livres de l'app, sinon ils seront juste piratables à volonté. On verra si on change d'App à l'avenir mais pour le moment à part quelques cas ça se passe plutôt bien.
kness
Admin

Message non lupar prasanthvanamlo » 19 Oct 2017, 23:41

CFSL INK est une application si utile, mais chaque fois que je vais essayer de l'installer à partir d'iTunes, il sera bloqué au téléchargement, il continuera à charger et ne finira jamais. Est-ce un problème avec l'application ou est-ce quelque chose à voir avec mon Internet parce que j'ai une connexion à haute vitesse de fibre. Comment je le répare?

Et toute mise à jour sur une version Android de l'application?
prasanthvanamlo
Ersatz

Message non lupar bouroune » 20 Oct 2017, 08:40

hmm ce sujet date de 2013, entre temps je crois que les editions cfsl ink ont fermées donc peut etre que l'app n'est plus d'actualité non plus, il faudrait qu'un membre du haut conseil confirme?
bouroune
Pilier de comptoir

Message(s) : 1396
a noté: 13 fois
a été noté: 19 fois

Message non lupar sarahaapp » 05 Nov 2017, 11:39

CFSL INK est une application si utile, mais chaque fois que je vais essayer de l'installer à partir d'iTunes, il sera bloqué au téléchargement, il continuera à charger et ne finira jamais. Est-ce un problème avec l'application ou est-ce quelque chose à voir avec mon Internet parce que j'ai une connexion à haute vitesse de fibre. Comment je le répare?

Et toute mise à jour sur une version Android de l'application? Thanks for share
sarahaapp
Ersatz

Retour vers Discussion Générale