BD Publiées

Discussion générale. Pas de politique, tous les sujets déviants iront dans la Poubelle.

Re: BD Publiées

Message non lupar Leo Ki » 07 Avr 2012, 17:31

Nuages, c'est pareil dans le sous-forum sélection des carnets ou des finis. Les shadow topics sont triés par la date de leur déplacement(*) car à la base ils sont conçus pour s'enfoncer sous les nouveaux threads -- puisqu'ils servent à signaler un thread créé dans une mauvaise section. Mais comme là on n'a que des shadow topics, ils restent en place. Il faudrait faire un mod de tri pour transformer ces shadows en mirrors.

EDIT: (*) En fait un peu plus compliqué: en fonction de la date du dernier post du thread au moment du déplacement.
Dernière édition par Leo Ki le 07 Avr 2012, 19:51, édité 1 fois.
Leo Ki
Pilier de comptoir

Message(s) : 1120
a noté: 4 fois
a été noté: 6 fois

Message non lupar Xael » 07 Avr 2012, 17:42

Je crois Léo Ki sur parole. ^^
En attendant, je vais continuer mes redirections, il n'y a que trois pages donc si bug il y a, ce ne sera pas trop dur à fouiller.
Djaboo : je te fais ta redir' tout de suite (n'hésitez pas à me signaler si votre projet est publié et que je ne l'ai pas remarqué).
Bon samedi soir les gens!
Xael
Torréfacteur

Message(s) : 3438
a noté: 10 fois
a été noté: 5 fois

Message non lupar Raoul Douglas » 07 Avr 2012, 19:01

Une question technique: Si quelqu'un poste un commentaire sur un de ces "double sujet" en section BD normale, est-ce que le sujet jumeau de la section BD publié est mis à jour automatiquement avec le commentaire et inversement ? En gros, les deux sujets sont-ils "synchronisés" en quelque sorte dans la BDD ?
Raoul Douglas
Torréfacteur

Message(s) : 3042
a noté: 287 fois
a été noté: 108 fois

Message non lupar Leo Ki » 07 Avr 2012, 19:56

>> Xael - Non, faut pas me croire sur parole, ce sont juste des suppositions :P

>> Raoul - Quand tu cliques sur un shadow topic (il parait qu'on dit "un sujet traceur" en français) tu es amené sur le vrai thread, donc en fait il n'y a qu'un seul thread, donc tes commentaires s'ajoutent pareil, quelle que soit la façon dont tu es arrivé sur le thread. EDIT: pris de vitesse par Tyef ^^
Leo Ki
Pilier de comptoir

Message non lupar allartthomas » 08 Avr 2012, 10:32

du coup je me retrouve coincé à vie entre Niazo et Redec :]]
quel destin !:]]
allartthomas
Gringo

Message(s) : 2864
a noté: 86 fois
a été noté: 131 fois

Message non lupar Leo Ki » 08 Avr 2012, 12:05

LOL, Thomas.
Mais je suis sûr que les sorciers du forum trouveront l'incantation pour que les dates soient prises en compte, à base de topic_moved_id et de topic_last_post_time -- http://wiki.phpbb.com/Table.phpbb_topics
Leo Ki
Pilier de comptoir

Message non lupar Andro » 08 Avr 2012, 12:32

allartthomas a écrit :du coup je me retrouve coincé à vie entre Niazo et Redec :]]
quel destin !:]]

LOL !!!
Andro
Gringo

Message(s) : 2598
a noté: 593 fois
a été noté: 9 fois

Message non lupar Djaboo » 14 Avr 2012, 11:41

Cool merci Xael :)
Djaboo
Gringo

Message(s) : 2270
a noté: 3 fois
a été noté: 8 fois

Message non lupar josswala » 19 Juil 2012, 16:43

Whaou ! Je me demandais pourquoi je n'avais plus trop de commentaires & questions sur mes derniers posts dans "BD publiées", et je viens de comprendre pourquoi... Cette section est vraiment aussi peu consultée ??

Et comment fait-on pour être visible dans la section où ça discute ? j'en ai marre d'être toujours le dernier à poster sur mon propre sujet ^^
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)
josswala
Mousse

Message(s) : 83
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Thorn » 19 Juil 2012, 20:14

Faut commencer par avoir un avatar qui fait maximum 150 x 150 px... le reste, je m'en occupe.
edit : bon, je suis allée voir, ton sujet est déjà en section bd générale, avec une redirection vers bd publiée. En gros, c'est la solution optimum, on ne peut rien faire de plus. Mais ça ne t'empêche pas de réduire ton avatar ;)
Image
Thorn
Torréfacteur

Message(s) : 3641

Message non lupar josswala » 20 Juil 2012, 05:40

Ah ok, j'avais pas vu. Merci pour l'info !

Pour l'avatar je l'ai changé, mais à vrai dire je ne comprends pas trop pourquoi ça semble si important d'est au max 150x150 ? Si le fichier n'est pas trop lourd ? J'ai due louper des débats de ouf sur ce sujet, sans doute ^^
"George ?? Je n'ai rien à voir avec George !! George est un fasciste de merde... UN FASCISTE DE MERDE !!!" (un indien)
josswala
Mousse

Message non lupar josswala » 20 Juil 2012, 05:49

Ah ok, j'avais pas vu. Merci pour l'info !

Pour l'avatar je l'ai changé, mais à vrai dire je ne comprends pas trop pourquoi ça semble si important d'est au max 150x150 ? Si le fichier n'est pas trop lourd ? J'ai due louper des débats de ouf sur ce sujet, sans doute ^^
josswala
Mousse

Message non lupar Thorn » 20 Juil 2012, 09:40

C'est plus une règle définie pour la lisibilité du forum (tu peux d'ailleurs la trouver dans la charte : http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=46&t=59667) . On a déjà vu des avatars en 1200 px de large, alors on se méfie :D
Image
Thorn
Torréfacteur

Message(s) : 3641

Précédent

Retour vers Discussion Générale