Je trouve le projet magnifique, on en voit peu mais on en aperçoit davantage sur la page ulul et je dois reconnaître que le travail abattu est très qualitatif. Cette couleur parfaitement dosée transpire à merveille l'intention du trait. Ca a sûrement été précisé quelque part mais tu t'occupes de tout ou bien tu as partagé l'ouvrage avec un scénariste et coloriste ?
Pour ce qui est du montant demandé sur ulul, je crois que c'est pas plus mal de voir grand directement, même si je trouve que 17 000 € est très peu cher payé pour la masse de travail que demande 70 planches couleurs + illustrations. Et puis si la cagnotte n'est pas amassée le moment venu, il y a de solides chances que tu puisses trouver une entente honnête avec un éditeur.
Tu devrais partager un peu plus, sinon de planches, au moins quelques cases qu'on puisse regarder les différentes ambiances à travers le livre, ça pourrait éventuellement intéresser des dubitatifs et booster ta cagnotte. C'est le calme plat sur cfsl mais il y a malgré tout pas mal de passage et de vues
Buena suerte