Salut Satoshi.
Il y a de bons essais dans ce que tu montres. On voit que tu t'attaques un peu à tout: études de personnages, décors, planches, et aussi des positions pas forcément très faciles à dessiner.
Quelques petits conseils :
- Pour progresser, je te conseille d'encrer tes dessins, car il me semble que ce que tu nous montres est intégralement dessiné au crayon à papier.
- Évite de surcharger tes personnages de trop de détails inutiles, comme les petits symboles sur les vêtements et le visage, ça peut vite tuer la lisibilité
- Essaye de ne plus faire d'emprunt. Le personnage qui arrive en capsule spatiale, c'est dragonball, ce n'est pas Satoshi. Pareil pour le petit sigle en spirale à la Naruto. Tu peux très bien faire arriver ton personnage à bord d'un vrai vaisseau spatial, en plus ça te donnera l'occasion de t'entraîner en dessin pour son design, et tu auras quelque chose de plus personnel.
- Attention à l'anatomie et aux proportions par endroits.
- Attention à la typo. Je te conseille de t'entraîner à lettrer à la main, mais su tu veux rester à l'ordinateur, choisis des lettres capitales, avec un interlignage (espace entre les lignes) pas trop grand (je te conseille 2 points au dessus de la taille de ta police).

- l'emploi abusif du conditionnel, du futur, ou du passé dans l'écriture de tes textes. Bien souvent, on peut remplacer par le présent simple, ce qui implique beaucoup plus le lecteur dans l'histoire. Il aura l'impression que ce qu'on lui raconte se passe maintenant, et non pas qu'on lui parle de chose qui se sont passées avant (flashback) ou qui vont se passer plus tard (flash forward). Essaye de faire en sorte que les références aux choses passées ou futurs restent minoritaires voir exceptionnels dans ton écriture.
Bon courage et continue à tomber des planches !