Satoshi - Projet de manga - Sun&Moon

La bande-dessinée, les strips, les storyboards et les scénarios se trouvent dans ce forum.
Les BD, strips et story en cours de réalisation et de recherches doivent être postés dans ce forum, pour le scénario seul et les recherches de dessinateurs utilisez le forum scénario ci-dessous, merci.

Re: Satoshi - Projet de manga - Sun&Moon

Message non lupar Satoshi777 » 07 Oct 2018, 18:10

Image

Image

Image
Satoshi777
Champignon

Message(s) : 56
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Message non lupar Satoshi777 » 11 Oct 2018, 21:01

Image

Image

Image

Ca continue.
Satoshi777
Champignon

Message non lupar Satoshi777 » 12 Oct 2018, 14:46

Image
Satoshi777
Champignon

Message non lupar Satoshi777 » 17 Oct 2018, 16:10

Personne ne peut me donner son opinion sur mes dernières planches ?

Ce serait cool, je vous demande.
Satoshi777
Champignon

Message non lupar mathlma » 25 Oct 2018, 20:17

Salut Satoshi,

Comme je suis de passage dans les autres sections que recherches graphiques j'en profite pour laisser un com.
Il ya plus grand monde sur le forum donc forcément les coms se font plus rares. En plus pour revenir sur la dernière discussion dans relance du forum, il y a un manque d'échange. Tu demandes des opinions mais toi tu ne réagis pas beaucoup sur le travail des autres.

Le dessin a progressé depuis le début du thread. Mais tu as toujours des lacunes les proportions (l'exterminateur paraît limite obése sur certaines cases et sur d'autres non. les visages pas très ressemblant entre différentes cases, les mains etc...
Je trouve aussi que d'une manière générale les planches se lisent mieux. Après il ya probablement plein de trucs dans la compo qui ne va pas mais c'est pas trop mon domaine de compétence.
Au niveau de l'histoire, il ya aussi beaucoup de raccourci qui me gêne. Un exemple, Qui est l'exterminateur et quel est son rôle? J'ai beaucoup de mal à voir ce qu'il apporte à l'histoire. Tout ce qu'il explique les persos principaux pourraient le découvrir sans lui. S'il sait purifier les armes pourquoi n'a t-il pas aidé les oeufélés etc..

Fais gaffe à l'orthographe, la grammaire et la syntaxe.
mathlma
Capuccino

Message(s) : 475
a noté: 1 fois
a été noté: 1 fois

Message non lupar ELIADES » 25 Oct 2018, 21:11

Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ton travail, mais avant toute chose tu dois te relire et corriger un minimum tes fautes. Au bout de trois phrases tu perds toute crédibilité, l'histoire est le cœur de ton projet, inutile de s'étendre sur l'aspect graphique si tu ne lui accordes pas davantage d'importance et de sérieux.
ELIADES
Capuccino

Message(s) : 508
a noté: 11 fois
a été noté: 41 fois

Précédent

Retour vers BD / Strips / StoryBoard