La statue

La bande-dessinée, les strips, les storyboards et les scénarios se trouvent dans ce forum.
Les BD, strips et story en cours de réalisation et de recherches doivent être postés dans ce forum, pour le scénario seul et les recherches de dessinateurs utilisez le forum scénario ci-dessous, merci.

La statue

Message non lupar benoit.m » 20 Mars 2015, 23:50

Salut à tous, allez, je me lance!

Alors voila je suis nouveau, j'aime la bd/illustration et je vois que sur ce forum il y a des trucs vraiment chouettes :)

Apres une période de vide, j'essaie de me remettre à dessiner en douceur.. et pour ne pas me présenter les mains vides, je poste cette petite histoire courte
N'hesitez pas a me donner des commentaires sur ce qui va ou pas pour l'améliorer, et pour voir ou j'en suis
Pièces jointes
lastatue01.jpg
lastatue01.jpg (181.63 Kio) Consulté 850 fois
lastatue02.jpg
lastatue02.jpg (134.07 Kio) Consulté 850 fois
benoit.m
Parasite

Message(s) : 104
a noté: 0 fois
a été noté: 0 fois

Re: La statue

Message non lupar ELIADES » 21 Mars 2015, 19:45

J'aime beaucoup la mise en couleur, principalement le traitement de la statue et de l'arrière fond. L'histoire se lit bien, quelques approximations au niveau de l'anatomie ,les persos sont un peu raides je trouve, mais rien de bien grave. Mon petit bémol concernerait l'absence de décors, bien que ça ne gene pas formellement la lecture. Bonne continuation et bienvenu par ici!
ELIADES
Moka

Message(s) : 513
a noté: 12 fois
a été noté: 41 fois

Message non lupar guilgrim » 21 Mars 2015, 20:09

Je dirais la même chose qu' Eliades, le seul dessin qui me choque vraiment est celui de la deuxième case de la deuxième planche. Je trouve que la pause du bonhomme n'est pas naturelle.
guilgrim
Microbe

Message(s) : 11
a été noté: 2 fois

Message non lupar benoit.m » 22 Mars 2015, 21:22

Merci pour vos remarques!

pour le fond, j'avoue que j'y que je me suis pas trop concentré la dessus mais par contre pour les persos un peu raides, c'est embêtant...
Là ou j'ai eu du mal c'est à la première partie de la 2ème planche
Voici mon storyboard, désolé pour la qualité
Pièces jointes
brouillon.jpg
storyboard
brouillon.jpg (75.81 Kio) Consulté 757 fois
benoit.m
Parasite

Message(s) : 104
a été noté: 0 fois

Retour vers BD / Strips / StoryBoard