Je reprends le dessin. Je me suis fixé un mini-objectif pour me motiver à dessiner beaucoup, vite, et pour préparer un autre projet perso qui me tient à coeur. Du coup j'ai eu cette petite idée de one shot sur le manga One Piece, pour m'habituer à mes nouveaux outils surtout. Je considère aussi ça comme un exercice de style interessant de reprendre l'univers d'un autre (chose que je n'ai jamais fait avant). Bref, un petit fan-fic au scénario tout con, pour le fun. Work in progress, environ 40% la.
J'avais commencé les premières cases avec le Wacom Inkling (vraiment pourri), puis sur Cintiq 13HD (bien !) et finalement j'ai switché sur un Surface pro 3 (vraiment au TOP comme outil). J'expérimente plusieurs trucs aussi, je ne suis pas hyper éxigeant sur la qualité du dessin, mais je m'éclate dessus à expérimenter différents trucs (dessin au trait, ombré, style manga...). Désolé, c'est en anglais, mais très simple !
Qu'en pensez-vous ?

HISTOIRE LISIBLE ICI :
J'ai enlevé les liens direct vers les images pour faciliter la lecture du topic (il y avait trop d'images et c'était long de tout faire défiler)